Autoroute M50 en Irlande

Forum Irlande

bonjour
Y aurait il quelqu’un qui pourrait me renseigner sur le Péage de l’autoroute sans barrière M50 puisque ce sont des caméras qui lisent les plaques d’immatriculation (je précise que je loue une voiture) nous disposons jusqu’au lendemain 8h pour payer le montant sur Eflow comment cela marche merci pour vos réponses
digege

2 solutions : soit directement sur le site internet d’eflow, soit par téléphone.
Paiement oblogatoire avec une carte bancaire.

Bonsoir,
Vous trouverez tout ici

merci pour votre réponse j’ai envoyé la même question au tourisme irlandais qui a répondu je cite pour payer il faut se rendre dans tous les points de vente présentant le logo “Payzone” avant 20h le lendemain ou appeler le 1890 501050 pour le règlement par carte merci de votre aide

Je suis passée plusieurs fois par ce péage avec la voiture de location et c’est très simple. Je suis allée sur le site internet d’eflow et j’ai entré l’immatriculation et ensuite j’ai payé par CB. Je faisais ça le soir même en arrivant au B&B. Il y avait un peu de blablabla pour prendre une formule, un truc du genre mais je n’ai jamais regardé de près. Une fois payé, je me deconnectais.
Jamais eu de souci.

Oui il y a des bornes payzone, qui est encore le plus simple pour payer vite puisqu’il y a le choix direct “E-flow” sans "blabla " comme sur Internet, dans les supermarchés Supervalu et Londis, dans la plupart des stations services dans l’axe ouest jusque le Connemara, plusieurs à Galway et Clifden, puisque les bornes payzone servent à pas mal de choses ici. Vous verrez aussi l’autocollant “payzone” sur bien des magasins car parfois ce n’est pas une vraie borne, style achat de ticket de trains, mais un simple terminal taille carte bancaire chez le commerçant. Et si vous dormez en B&B le soir de votre passage, votre hotesse se fera un plaisir de vous aider, par le Web ou téléphone. Le “truc formule” cité par Kili Neeve, c’est le macaron d’abonnement, comme sur les autoroutes Françaises, qui ne concerne donc pas les touristes.

oups désolée pour le retard je vous remercie pour la clarté de vos réponses ainsi je serai plus rassurée j’espère pouvoir bien utiliser le traducteur pour échanger avec les irlandais
le soleil étant revenu je vous souhaite une bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage