Avallon et les alentours : quel lieu paisible et reposant me conseillez-vous ?

Forum Bourgogne

Bonjour à tous et toutes
,
Souhaitant partir fin juillet débur août dans le Morvan, vers Avallon sur un rayon de 30 kms, je suis à la recherche d’hébergement pour un couple pour un budget maxi de 400 euros pour 6 nuit, soit dans un gîte soit dans un bungalow…

Dans un lieu paisible et reposant, quel lieu me conseillez vous ?

Motarde, je recherche plus un lieu sans être en grande agglomération, mais dans un endroit calme.

merci pour vos suggestions

Bonjour,
Sans hésiter " La roche du moulin" à Saint Moré.
Petit village de Bourgogne dans l’Yonne sur les rives de la Cure. Environ 370 habitant.
Enciennement nommée Mély-Saint Moré, sur la D606
Adresse mail : larochedumoulin@gmail.com , nouveau propriétaire pour la deuxième saison qui début en avril. Malheureusement pour vos dates c’est 479€ pour 2 personnes.
Nous y allons depuis 2004, hyper calme, beaucoup de chose à faire, rendonnées (à pieds, vélos ou autre), visites des grottes néolitiques (gratuit), les grottes d’Arcy sur Cure, Avallon, et à ne pas rater, Vézelay et sa colline éternelle, et c’est là dans la rue Saint Pierre, que nous allons chercher notre miel artisanal, un délice ! Il a tant de choses à faire ou à voir que c’est impossible de tout énumérer.
Thoutmosis

Je te remercie de ta réponse :wink: je vais aller voir ça de suite sur le net et réserer si possible à ces dates là désirant, visiter ce coin là avec ma moto…

Bonjour,
Que se soit en moto ou voiture pas de problème, bon certaines randonnées se font à pied, entre autre sur les hauteurs de Saint LMoré, les pelouses sèches et les grottes, mais pour aller d’une ville à l’autre, les routes sont impeccables, c’est pour cela que j’aime rouler en voiture en France, même les route secondaires sont très bien entretenues. Comme déjà dit, énormément de choses à faire et à voir, maximum une heure de route, beaune, le parc du Morvan, Autum,etc…
Thoutmosis

Après vérification,aux dates demandées c est déjà plein mais ai pu trouver une chambre d hôtes aux brosses près de clamecy. …y a plus qu’ à voir pour les visites à faire aux alentours mais y a de quoi faire apperement …bonne soirée et merci encore pour toutes tes infos Thoumoisis

Votre éventuel retour?

Sujets suggérés

Services voyage