Avec des enfants: Itxassou ou Saint jean Pied de Port?

Forum Pays basque et Béarn

Bonjour,tout est dans le titre:
avec 2 enfants, 4 ans et 17 mois, nous hésitons entre ces 2 villages cet été, en août… Avec les enfants où est-il préférable d’aller pour les activités et qu’ils puissent profiter entre ces 2 villages ? Itxassou ou Saint Jean Pied de port ?
merci à tous

Bonjour,Là aussi tout est dans le titre. Avec des enfants sans hésiter Itxassou.

1. Le village étant moins fréquenté que St Jean Pied de Port vous pourrez plus facilement vous y balader sans avoir à faire attention à la circulation.
  2. En terme de petites randos c’est équivalent.
  3. C’est plus proche de sites pour la baignade : Lac de St Pée à 15mn, plages de St Jean de Luz à 30mn, Idem pour celles d’Anglet si ça roule.
    Je vous encourage aussi avec de jeunes enfants à visiter la Forêt des Lapins.

merci pour votre réponse rapide!en effet, mais j’ai dû mal à trouver une location dans nos prix et disponible cet été sur Itxassou!
Avez vous des bons plans ?
merci

Bonsoir,Comme je le dis toujours : Pour les bons plans il ne faut pas être dans les derniers. Et fin juin pour Août vous en faites partie. C’est un mythe de croire que les bons plans sont toujours au dernier moment. C’est certainement vrai quand c’est sur des périodes creuses, mais jamais quand la demande est supérieure à l’offre.
Donnez votre période exacte et votre budget, je verrais en fonction si je connais quelque chose.

Sujets suggérés

Services voyage