Avis à San Francisco Airport

Forum Californie

Bonjour à tous,

j’ai besoin d’une réponse pour me faciiter la tache: je dois rendre ma voiture de location à l’agence Return Avis de San Francisco Airport, si quelqu’un connait cette agence, pourrait-il me dire s’il y a une navette pour nous ramener à l’aéroport, (de plus l’adresse serait la bienvenue pour le GPS) et une seconde question, les terminaux de l’aéroport sont ils loin de la gare de départ du BART.

Merci pour vos réponses, je prépare un voyage dans un pays que je ne connais pas alors je me renseigne un max.

Gilbert

Tous les grands loueurs sont rassemblés dans un “rental car center”
Il suffit ensuite de prendre l’air train pour rejoindre l’aéroport
Le départ du BART est sur une station de l’air train
Voir ici le plan

Merci Mayannick,

c’est sympa, si je comprends bien, on peut prendre l’air train depuis chez les loueurs pour rejoindre soit l’aéroport soit le départ du BART ?

N’ayant jamais été dans ce cas de figure je regarde le plan et je pense que oui.
j’ai déjà pris l’air train pour rejoindre le bart depuis l’aéroport, pour rejoindre le site des loueurs de voitures à partir de l’aéroport. Donc pas de raison qu’on ne ouisse oas faire ce que tu veux.

De nouveau merci Myannick

tu m’as bien dépanné sur ce coup là; j’aurais peut etre d’autres questions au fur et à mesure de ma préparation, en attendant merci encore.
Gilbert

Sujets suggérés

Services voyage