Avis agence Hotsun safari en Tanzanie

Forum Tanzanie

Bonjour . Est ce que quelqu’un a eu affaire récemment à cette agence “Hotsun safari”?
Je ne trouve que des avis anciens de plusieurs années

Merci pour vos retours d’expérience. Annie

…???

Dans la page d’accueil Tanzanie, Six lignes en dessous de votre post, vous avez un sujet sur “Hotsun” avec un dernier avis qui date du … jour précédent ???

.

Circuit de 14 jours (safaris et excursions) avec HOTSUN SAFARIS
Du 3 octobre au 16 octobre 2022

J’ai pris contact avec cette agence locale après lecture de quelques articles sur le Net.
Suzy m’a répondu très rapidement et nous avons pu organiser par whatsapp ce très beau séjour en respectant les activités que j’avais repérées et en arrivant à convenir d’un budget, tout compris, honnête.
De notre prise en charge à l’aéroport de Zanzibar, nous avons été conduits au ferry et notre aventure a commencé à Dar Es Salaam pour arriver aux cascades d’Udzungwa puis deux jours au parc national de Ruaha.
Notre guide Andrew nous a ensuite fait passer de la partie sud, que peu de personnes visitent et que je recommande, à la zone nord.
Notre circuit a continué avec Tarangire, Manyara, le Lac Natron, Serengeti, le Cratère Ngorongoro, le Lac Eyasi, les Materuni Waterfalls pour terminer au parc national d’Arusha.
Durant ce parcours, nous avons rencontré des tribus de Massaïs, des bushmens, des artisans et des torréfacteurs.
Nous avons passé un excellent voyage divertissant, varié et culturel en ayant la chance d’observer, parfois de très près, des lions et lionceaux, girafes, éléphants, rhinos, buffles, léopards, guépards, hippopotames, crocodiles, babouins, gazelles et j’en passe évidemment.
A la fin de ces 14 jours, nous avons quitté la Tanzanie via l’aéroport du Kilimandjaro pour revenir 6 jours à Zanzibar et avons effectué un tour de l’île de plage en plage, plongée, snorkeling, visites et découvertes au rendez-vous.

Sujets suggérés

Services voyage