Zanzibar : voyage de noces exceptionnel avec Jean-Philippe Dewez et Fronny Expeditions

Forum Tanzanie

Nous sommes partis en Tanzanie pour 15 jours de voyages de noces en septembre 2022. Le voyage fut fantastique d’un bout à l’autre !
Après avoir fait faire plusieurs devis par différentes agences, j’ai décidé de retenir Jean-Philippe Dewez pour l’organisation de notre voyage. Jean-Philippe (qui est en France) a tout organisé parfaitement. Il a l’habitude de travailler avec des agences locales pour l’organisation des safaris. Notre guide était parfait et les logements l’étaient tout autant.
Jean-Philippe a également organisé tout notre séjour à Zanzibar (2eme semaine du voyage) : logements, activités, transports locaux, etc.
Tout est réglé comme une horloge et Jean-Philippe reste très facile joignable pendant le voyage.
Je vous recommande fortement de le contacter (son numéro : +33 6 74 27 42 35) si vous vous lancez dans un voyage similaire, vous trouverez difficilement un meilleur rapport qualité-prix !
Pour info, j’avais également trouvé son contact par hasard sur le forum du routard.
Roch

Sujets suggérés

Services voyage