Recherche des personnes pour un safari en décembre 2024

Forum Tanzanie

Bonjour,
Nous sommes 2 et nous partons faire un safari en Tanzanie en décembre et ensuite quelques jours à Zanzibar.
Nous recherchons 2 autres personnes.
Nous avons 64 et 70 ans.
Départ vers le 19/20 décembre.
Nous avons déjà 2/3 devis et nous en attendons encore 2 autres
Si vous êtes intéressée/e/s n’hésitez pas à me contacter.
Cordialement
Patricia

Bonjour, combien de temps comptez-vous rester? Merci.

Bonjour,
Nous partirons le 19/20 décembre.
Moi je rentrerai le 6 janvier (j’enseigne en Espagne et la reprise des cours est le 8 janvier), départ de Zanzi ar.
Je ne sais pas si l’autre personne continuera vers Madagascar ou rentrera.?
Nous en parlerons ces jours ci pour prendre les billets d’avion.
Seriez-vous intéressée ?
Bonne journée

Bonjour

Nous partons également le 19 décembre. Notre safari debutera le 21 .12 .
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants 13 et 15 ans

Belle journée
Olivia

Bonsoir Patricia je serai interessé par votre voyage en Tanzanie au mois de Décembre 2024. Pour info j ai 71 ans .Pourriez vous me donner un peu plus d infos sur le programme que vs avez prévu,ainsi que sur les différents devis .D avance je vs en remercie cordialement Jean

Bonjour Jean,
Merci beaucoup pour votre message.
Notre projet a bien avancé car nous avons nos vols , et l’agence.
Les dates
Départ le 19/12 avec Kenya Airways
Arrivée le 20/12 à Zanzibar
Journée de repos
Vol le 21/12 pour Arusha et prise en charge par l’agence locale
22,23,24,25,26, safari entre Tarangire,le lac Manyara, Serengeti et cratère du Ngorongoro.
Le 27 retour vers Arusha ou Kilimandjaro pour prendre l’avion pour Zanzibar.
Le coût , de mémoire , 2940 dollars par personne en chambre twin.
Nous sommes 2 personnes (Maggie 70 ans, Patricia 65 ans)
Si vous avez besoin de plus d’infos n hésitez pas,
Cordialement
Patricia.

merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide 2 questions Le lac Natron n est pas prevu??? les vols intérieurs sont ils inclus??? merci Bonne Soirée Jean

1 « J'aime »

j ai oublié le retour est prévu à quelle date ?? Personnellement j ai tt le temps ,mais c est pour savoir car je pense que ds les 2940 USD le sejour à Zanzibar n est pas inclus?? merci

Bonsoir
Non le lac Natron n’est pas prévu
(Mais cela a l’air superbe)
Non le vol Zanzibar/Arusha n’est pas inclus. Nous l’avons acheté il y a 2 semaines (49 euros)
Par contre avec certaine compagnie vous pouvez arriver à Kilimandjaro. Les 2 aéroports Arusha/Kilimandjaro doivent être à environ 45 kilomètres l’un de l’autre. Et en général les agences viennent vous chercher à l’un ou l’autre. (Nous avons pris le vol ä Arusha car il était moins cher)
Je ne sais pas encore de quel aéroport nous partirons.
Le séjour à Zanzibar n’est pas inclus non plus.
Pour moi le départ sera obligatoirement le 6 (j’ai mon vol aller retour) car je travaille le 8.
Maggie n’a pris qu’un aller simple. Elle continuera à voyager.
Bonne soirée Jean

Merci pour ts ces renseignements. Vous habitez dans quelle region ??? Je suis à coté de Chartres

De rien.
J’habite en Espagne, entre Gérone et Barcelone.
Maggie habite à côté de Narbonne.

Bonjour Patricia Je suis désolé de ne pas participer à votre voyage .La raison principale vs avez déjà fait ttes les réservations et ma crainte est de ne pas avoir de place ds les mm vols intérieurs et logements à Zanzbar .Bonne recherche et trés bon séjour .Merci

Bonjour Jean,
Bien sûr je comprends tout à fait.
Pour l’instant en ce qui concerne le vol intérieur il y a encore le même vol au même prix.
Zanzibar, nous n’avons encore rien réservé.
Nous avons donné notre accord à l’agence. Elle doit nous confirmer les logements et dès que cela sera fait on devrait effectuer le premier versement cette semaine. En ce qui concerne le circuit le chauffeur/jeep serait à diviser par 3, donc mois cher par rapport au devis proposé mais Par contre s’il n’y a qu’une troisième personne il y aurait un supplément chambre individuelle.
Et bien sûr les dates sont fixes tout du moins celles du safari : du 22 au 27 décembre.
Donc pas de problème Jean.
Peut-être une autre fois.
Je vous souhaite de beaux voyages.
Patricia

Bonsoir,
Après notre conversation je vous ai envoyé un mail.
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage