Avis aux lyonnais sur parking St Exupery

Forum Lyon et ses environs

Bonjour,

J’ai réservé le 22/05/18 chez Easypark Lyon St-Ex du 4/8 au 12/8. Résa confirmée et payée.
J’apprends, en appelant le chauffeur de navette (seul personne joignable) que leur parking est fermé et qu’ils renvoient les clients ayant réservé vers les autres parking.
Personne ne répond au téphone fixe et répondeur saturé.
Aucune info sur leur site web. Aucune info reçue par mail ou autre…
Déplorable…
Quequ’un d’autre a t’il eu ce pb ?

Bonjour.

Idem. Je ne sais pas comment je vais m’en faire rembourser. Je viens juste de réserver donc j’espère que ma banque va pouvoir annuler la transaction demain quand’ elle ouvrira. Mais je pense que je viens de me faire arnaquer de 55€ !

Tout à fait d’accord !
J’ai laissé ma voiture 3 jours avec un départ tôt le matin.
Le départ c’est très bien passé avec un personnel attentionné et compétent, par contre pour le retour c’est une tout autre chose.
1 heure d’attente entre l’appel et l’arrivée du minibus sans que la personne au téléphone ne nous prévienne du temps d’attente.
C’est inexcusable, d’autant plus que nous avions une personne de 90 ans avec nous.
Nous pouvons comprendre qu’il puisse y avoir beaucoup d’arrivées en même temps et donc un certain temps d’attente mais que l’on ne soit pas prévenu c’est un grand manque de sérieux.

My.parking est à éviter absolument.
1-nettement plus cher que le parking de l’aéroport:92 € au lieu de 80 pour 17 jours.Je peux montrer les justificatifs de ce que j’affirme.
2-tant qu’il n’y a pas de problème ils sont très aimables mais si problème ils ne répondent pas :ils sont impolis et méprisants.
3-ils se font de la pub mensongère:mettent systématiquement 5 étoiles jaunes lorsque vous donnez un avis sur leurs prestations, se prétendent moins cher…etc

Surtout ne pas utiliser my.parking si possible.
D’abord ils sont nettement plus chers que le p5 de l’aéroport.Exactement 92€ au lieu de 80 pour une durée de 17 jours.
Ensuite,en cas de problème , ils ne vous connaissent plus , ne répondent pas ,sont carrément impolis et méprisants.

Non le parking de l’aéroport n’est pas cher.
80 € au lieu de 92€ au my.parking.
Je peux fournir les preuves de ce que j’affirme.
Pour une période de 17 jours cela fait 15% plus cher contrairement à ce qu’ils affirment dans leurs pubs mensongères.

A fuir !!!
Je vous déconseille fortement de faire appel à Elit Parking pour le stationnement de votre voiture lors de vos voyages via l’aéroport Lyon Saint-Exupéry.
Nous y avons garé notre voiture durant 1 semaine et lorsque je l’ai récupérée, un voyant indiquait qu’un phare ne marchait pas. J’ai constaté que le bloc phare avait subi un petit choc et était donc fissuré : le phare était rempli de buée (il avait neigé durant la semaine) et les ampoule de feux de jour avaient alors grillées. Ils n’ont pas voulu prendre en garantie la réparation car j’étais sorti de leur parking avant de revenir faire constater le dysfonctionnement (je précise que je n’ai roulé que 10 mètres le temps de m’apercevoir de la présence du voyant !!).
Ils ont fait preuve de malhonnêteté dans le traitement de ma demande !
De plus, nous avons attendu plus de 25 minutes la navette à notre retour, à 23h, dans le froid et 2 enfants en bas âge. En plus de cela avec une conduite irresponsable et très dangereuse !
Conclusion : service déplorable et malhonnêteté en cas de problème !!
Préférez mettre votre voiture sur les parkings officiels de l’aéroport (pas plus cher si vous réservez suffisamment à l’avance).

Bonsoir,
Voila moi personnellement, je déconseille fortement le parking ALIZE
pendant 2 ans aucun problème ,en toute confiance, et pour la troisième année gros soucis
que je ne peux évoquer içi car grave et personnel
AUCUNE confiance en le personnel et direction à fuire,meme si le prix est attractif
Voila encore une fois JE DECONSEILLE FORTEMENT PASSE VOTRE CHEMIN
car l’honneteté connaise pas
bon week end
septembre 2018

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de ce message avec beaucoup de considération car les accusations sont graves. Il est extrêmement aisé de critiquer sur les réseaux sociaux, ce que nous souhaiterions serait de pouvoir partager avec vous sur cette problématique que vous dites avoir recontré avec notre personnel.
Nous nous tenons donc à votre entière disposition par téléphone (04 72 22 41 16) ou par e-mail : info@alyseparking.com.
Car je précise que vous ne nous avez fait aucun retour négatif EN DIRECT.
Ce qui est très étonnant, vous l’entendrez.

Dans l’attente de votre contact, nous vous souhaitons une agréable journée,

L’équipe ALYSE PARC AUTO

Nous prenons connaissance de ce message avec beaucoup de considération car les accusations sont graves. Il est extrêmement aisé de critiquer sur les réseaux sociaux, ce que nous souhaiterions serait de pouvoir partager avec vous sur cette problématique que vous dites avoir recontré avec notre personnel.
Nous nous tenons donc à votre entière disposition par téléphone (04 72 22 41 16) ou par e-mail : info@alyseparking.com.
Car je précise que vous ne nous avez fait aucun retour négatif EN DIRECT.
Ce qui est très étonnant, vous l’entendrez.

Dans l’attente de votre contact, nous vous souhaitons une agréable journée,

L’équipe ALYSE PARC AUTORÉPONDRE EN CITANT

Pour ma part j’ai aussi été très déçue de Alyse. Presque une blague cette société. En découvrant ce topic sur leur compte je ne dis que j’aurai mieux fait de regarder sur internet avant. Par contre la sem1ine dernière nous sommes passés par ELIT Parking qui est juste à côté et propose la même chose. Enfin, la même chose mais à l’endroit. Tout s’est très bien passé. Le tarif était à mon avis le moins cher en plus. Je crois que pour ma part le choix est fait.

Nous sommes très attentifs aux retours d’expérience de nos clients.
Le vôtre attire particulièrement notre attention aux vues du vocabulaire utilisé pour caractériser nos services.
Nous apprécierions de converser avec vous pour comprendre l’expérience que vous avez vécue au sein de notre entreprise et trouver ensemble une solution adéquate.
Pour cela, nous avons besoin de vous contacter.
Merci de nous transmettre vos coordonnées et nous vous ferons un plaisir de converser ensemble;

Bien à vous,

La Direction Alyse Parc Auto Lyon

Sujets suggérés

Services voyage