Avis aux lyonnais sur parking St Exupery

Forum Lyon et ses environs

bonjour à tous et toutes

devant partir le 04 aout depuis Lyon pour Osaka ( retour le 21/08) je souhaiterais avoir les avis des gens ayant loué un emplacement de parking sur un de ces différents sites : Parking Futé Lyon, ALYSE PARC AUTO LYON , Car Park Travel Lyon ; afin de savoir si cela est de qualité vis à vis du parking de l’aéroport.

En effet l’économie étant conséquente (près de 30 euros) je ne souhaiterais pas y perdre en qualité pour cette économie. Néanmoins l’économie étant intéressante cela mérite de s’y pencher :slight_smile:

Salut!

Chaque fois que je quitte Lyon par Saint Ex., je laisse ma voiture à “My Parking”., à 2 minutes de l’aéroport.
Je n’ai jamais eu de problème, que ce soit pour aller à l’aéroport ou pour en revenir. La voiture est toujours prête, sans rayure…

merci fuchan de cette info

comparativement ils sont cohérents en prix avec les autres : 67 euros les 15 JOURS ( 18 précisément ). Je les mets donc en favoris :slight_smile:

Bonjour à tous,
une nouvelle expérience pour moi aussi. A refaire sans hésitation j’ai laissé ma voiture chez aeroparck 5 mn de l’aéroport Grenay plus précisément j’ai pu profiter de offre de lancement. Bonne accueil pou le prix ils m’ont même offert le café. Arrivé devant mon terminal à l’heure et à mon retour j’ai appelé à l’a descente de l’avion 15 mn après mon chauffeur m’attendais.
Utilisant le parqing de l’aéroport pour mes voyages professionnelle je peux vous dire que l’économie de 40€ est appréciable.je valide et recommande vivement

Bonjour,

Je vous déconseille sincèrement d’utiliser les services de la société Alyse Parc Auto.
J’avais réservé (et payé) 4 jours avant notre départ et reçu la confirmation par mail.
Quand je me suis présenté à l’heure du rendez-vous, les deux collaborateurs de l’entreprises étainet sur le point de partir avec les deux navettes bondées, en expliquant à toutes les personnes restées sur place qu’ils avaient été débordé par un aflux de demandes la veille au soir et n’étaient pas assez nombreux pour gérer tout cela.
Nous nous sommes retrouvés seules, une bonne 12aine de personnes, livrées à nous-mêmes.
Surprenant de désinvolture et d’incompétences.
J’ai donc repris mon véhicule pour aller au plus vite me garer au P5. Certes c’est plus cher, mais c’est fiable !
Depuis, la société fait la sourde oreille et ne semble pas être pressée de me rembourser les 39 € payés d’avance.

Donc mon conseil: pas Alyse Parc Auto et ne payez pas d’avance.

Bon voyage !

Bonjour
Evitez absolument Alyse parking !!
Je ne suis pas satisfait du tout du service.
Au départ : on monte dans la navette, on doit aller au terminal 2, mais le chauffeur nous dit qu’il nous déposera au 1 car les personnes déjà présentes y descendent : sauf que la seconde partie du groupe avec lequel nous voyagions nous attendait au 2… A peine 2 mn de voiture soit 400m… que dire sinon lamentable.
Au retour : après avoir récupéré nos bagages, appel au parking qui nous indique de prendre la seconde navette : ce sera en fait la 3ème, au total 35mn se sont écoulés entre l’appel et l’arrivée au parking… grosso modo le même service qu’à l’aller…
Et enfin : j’étais tellement dépité que je ne sais pas pourquoi, quand j’ai récupéré la clé, je n’ai pas réagi quand je l’ai vu sans son porte-clé (sérigraphié Airbus), qui a été subtilisé dans leurs locaux !! Il n’avait aucune valeur marchande, simplement un souvenir, mais qui en dit long sur le personnel employé, et bien entendu, la confiance qui est ici totalement bafouée !!
Et enfin, une autre petite chose : mettre en route le dégivrage du pare-brise ne sert à rien sur une voiture avec clim auto, et encore moins en ouvrant les vitres… sauf à faire sonner une alarme au démarrage du véhicule. Mais ma clé USB avec les mp3 était toujours là : c’est toujours ça de sauvé !!
Aujourd’hui, je sais où ne pas aller : chez Alyse… et si certains veulent y aller quand même, notez votre kilométrage, enlever tout ce qui est dans la voiture, ne donnez que la clé, vérifier à quelle radio ou quelle chanson vous l’avez arrêtée, … bref vous m’avez compris.
Faisant partie d’un groupe de gros voyageurs qui attendait mon retour sur ces parkings parallèles, ils ne choisiront pas celui-là, je vous le garantis.
Et d’ailleurs, la carte de fidélité est déjà dans la poubelle… à bon entendeur…

Bonjour,
Lorsque j’ai lu votre message j’ai eu l’impression que je l’avais rédigé.
Il m’est arrivé la même chose.
Pour la réservation j’avais appelé la veille pour fixer un rendez-vous. On me dit venez vous serez pris en charge immédiatement et en 10 minutes vous serez à l’aéroport.
Arrivé à l’heure fixée je constate la préence d’une longue file d’attente et là je omprends que ça va être la galère.
Je me rapproche du guichet en expliquant mon cas mais on m’ a déclaré que l’on ne pouvait pas me prendre en charge dans l’immédiat et qu’il fallait attendre le retour des navettes en partance.
L’heure tournant et ne voyant rien venir j’ai décidé de m’orienter rapidement vers le parking de l’aéroport pour essayer de ne pas louper mon avion.
Pour explication on m’ a dit qu’ils avaient été débordés par de nomreuses réservations au cours de la nuit et qu’ils n’arrivaient pas à assumer le flux .
Je peux comprendre qu’ils aient été débordés et je pense avoir été plus que correct avec eux…(même pas une petite “gueulante”) ce que je n’accepte pas c’est que je n’ai toujours pas été remboursé malgré plusieurs demandes.

C’est dans ces cas que l’on se rend compte du sérieux d’une entreprise et là le moins que l’on puisse dire c’est fuyez!!!

ps: Avez-vous été finalement remboursé?

Bonjour les voyageurs,

Pour ma part, j’ai testé à 4 reprises le parc ALYSE PARC AUTO et j’ai toujours été très satisfaite!
Nous sommes partis en famille ou entre amis et tout s’est toujours très bien passé! On dépose le véhicule et on est en moins de 8 minutes devant notre terminal ! Idem au retour, les navettes sont nombreuses et on a été rapidement pris en charge.
Equipe très polie, à l’écoute, hyper réactive.
Donc je vous recommande ce parc pour vos voyages depuis l’aéroport de lyon.

Bonnes vacances !

helas, j’ai essayé ALYZE Park auto. 50 mn d’attente la 1° fois , je n’y croyais pas ! le patron (Thierry) m’a dit qu’il y avait incomprehension . donc j’essaie 15 j plus tard et la 55 mn d’attente (+ 35 mn de trajet car ils sont loin…) : manifestement ils attendent de remplir la navette pour venir te chercher
Sympa mais faut pas être pressé . 50 e pour 15j, aucune remise pour moi et impossible de laisser un commentaire désobligeant sur leur site, il est supprimé en 5 secondes …

Bonjour,
Je viens d’utiliser (25/09/15) les services d’Alysé pour la seconde fois et pas de probleme. Départ immédiat trajet environ 10 minutes et pour le retour pas d’attente car une navette arrivait alors que je venait de telephoner, le hazard peut etre…
Pour moi pas de probleme d je recommande et y retournerai
Philippe

Je tiens à partager avec vous mon avis sur les services d’Alyse Parc Auto.

J’ai passé un bon moment lors de mon trajet jusqu’à l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry avec le personnel Alyse Parc Auto, très agréable et compétent ( ils portent vos bagages, vous déposent juste devant votre terminal et font même chauffer votre voiture à votre retour en hiver !)

Service rapide et efficace, pas d’attente, je n’ai rien à dire à part que je recommande vivement leurs services.

J’ai également eu la bonne surprise de découvrir leurs services annexes, de ce fait j’ai pu faire réparer mon pare-brise pendant mon voyage.

Bref, pour moi, Alyse Parc Auto, c’est un gain de temps, des économies, et une expérience satisfaisante que je recommande à tout mon entourage.

Très, très déçu par ALYSE PARC AUTO.Nous avons garé notre voiture chez ALYSE PARC AUTO le dimanche 07 août 2016, pour une durée de 15 jours.Tout c’est bien passé, pour le départ.Pour le retour vendredi 19 août 2016, notre avion a eu un problème technique ce qui peut arriver, 2h30 de réparation.Décollage à 23h45 au lieu de 21h15.Arrivée à Lyon le samedi 20 août 2016 à 12h45 au lieu de 10h15.45 minutes pour récupérer nos bagages à l’aéroport de Lyon.30 minutes à attendre la navette ALYSE PARC AUTO sous la pluie.Personnel complétement dépassé par la surcharge de travail.Nous avons récupéré notre voiture endommagée (Voiture neuve moins de 5000 kms d’avril 2016), portière conducteur 3 chocs, consécutifs à l’ouverture de la portière contre d’autres voitures.Chocs constatés par 3 personnes du personnel ALYSE PARC AUTO.Ils devaient me contacter dans les jours suivants, à ce jour jeudi 25 août 2016 pas de nouvelles ???Une rayure de 1 cm sur le capot côté droit, découverte malheureusement le lendemain, après lavage de notre voiture.Entrée de porte et tapis conducteur salie par de la boue, (La voiture avait été nettoyée la veille intérieur plus extérieur).A la mise en route de la voiture, autoradio en fonction et climatisation poussée à fond, pour faire quelques mètres pour la garer, je n’en vois pas vraiment l’utilité???J’ai laissé plusieurs commentaires sur le site ALYSE PARC AUTO, ils ont été supprimés dans les minutes qui ont suivies.Un conseille, si vous tenez à votre voiture.JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT DE GARER VOTRE VOITURE CHEZ ALYSE PARC AUTO.

Très, très déçu par ALYSE PARC AUTO.Nous avons garé notre voiture chez ALYSE PARC AUTO le dimanche 07 août 2016, pour une durée de 15 jours.Tout c’est bien passé, pour le départ.Pour le retour vendredi 19 août 2016, notre avion a eu un problème technique ce qui peut arriver, 2h30 de réparation.Décollage à 23h45 au lieu de 21h15.Arrivée à Lyon le samedi 20 août 2016 à 12h45 au lieu de 10h15.45 minutes pour récupérer nos bagages à l’aéroport de Lyon.30 minutes à attendre la navette ALYSE PARC AUTO sous la pluie.Personnel complétement dépassé par la surcharge de travail.Nous avons récupéré notre voiture endommagée (Voiture neuve moins de 5000 kms d’avril 2016), portière conducteur 3 chocs, consécutifs à l’ouverture de la portière contre d’autres voitures.Chocs constatés par 3 personnes du personnel ALYSE PARC AUTO.Ils devaient me contacter dans les jours suivants, à ce jour jeudi 25 août 2016 pas de nouvelles ???Une rayure de 1 cm sur le capot côté droit, découverte malheureusement le lendemain, après lavage de notre voiture.Entrée de porte et tapis conducteur salie par de la boue, (La voiture avait été nettoyée la veille intérieur plus extérieur).A la mise en route de la voiture, autoradio en fonction et climatisation poussée à fond, pour faire quelques mètres pour la garer, je n’en vois pas vraiment l’utilité???J’ai laissé plusieurs commentaires sur le site ALYSE PARC AUTO, ils ont été supprimés dans les minutes qui ont suivies.Un conseille, si vous tenez à votre voiture.JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT DE GARER VOTRE VOITURE CHEZ ALYSE PARC AUTO.

J’ai déjà utilisé alyse hors période vacances, le service était correct

Je viens de l’utiliser cette semaine en plein rush des retours : à l’aller rien à redire au retour une horreur. Impossible de les joindre au téléphone pour demander à ce qu’ils viennent nous récupérer, leur boîtes vocales sont pleines et ils ne lisent pas les sms. Qd j’ai enfin réussi à les avoir je suis tombée sur une personne agressive qui m’indique qu’ils étaient dépassés et faisaient ce qu’ils pouvaient.

En plus dans la navette du retour chauffeur speed qui téléphone en roulant et jette les bagages dans la malle sans précautions
En conclusion bien hors période vacances, à éviter a tt prix en période des congés.

tres content d’alyse parc auto. j’ai plusieur fois fait appel a leur service et tout c’est tres bien passé. personels plus que sympathique et quelle efficacitée.

Cependant j’ai ete assez deconcertè devant l’attitude de certaine personne qui pensent que tout leur est du et que parce qu’il paye un parking ,cela leur donne le droit d’etre mapolie et grognon.

comme coyote la dit son avion avait du retard d’au moin 1h30 donc on peut facilement imaginer que si vous avez deux ou trois avions qui arrive en meme temps cela peut etre la panique pour le personnel qui se devoue.

on revient de vacances et on peut pas attendre et etre comprehensif? bref…

je recommande alyse parc auto a tous.

Malgré les critiques dures et négatives, je voulais par équité donner mon avis favorable à Alize Parc Autos. Il est vrai que je suis parti en périodes calmes - toussaint.
Parking facile à trouver
Accueil très correct du personnel Enregistrement correct Départ rapide pour l’aéroport conforme aux promesses Retour correct dans les temps
La voiture était sortie du parc et garée juste devant l’entrée Personnel correct et poli.
A la prise et au retour, le chaufeur s’est chargé des bagages de et à la voiture.
C’est une expérience positive.
Qu’en est il en périodes de fortes affluences ?

M. Thierry007. Le but de ce genre de Forum est de permettre aux internautes d’avoir divers avis objectifs sur les services rendus par ce genre d’établissement.
J’utilise ALZEparking régulièrement, je n’ai rien à redire. Je ne connais pas en forte période d’affluence. Ce qui me gène, dans vos critiques , c’est le seul point sur lequel " n’importe quel internaute " peut vérifier vos affirmations… C’est la durée du trajet qui est totalement indépendante, dans sa durée, de l’affluence. En effet vous affirmez : " + 35 mn car ils sont loin "
ALYZEparking est situé à 8 km de l’aéroport pour 10 mn. de trajet ( source Michelin ).
Personnellement je n’ai jamais mis plus de 10 mn. Pour faire le trajet à l’aller comme au retour; et cela indépendamment des périodes " sensibles ".
Vous comprendrez donc que la véracité et l’objectif de votre témoignage en prend un coup ! Augmenter le temps de trajet de 350 % ne vous honore pas. Je n’ai aucun lien avec cette entreprise. Salutations… Pierre Coudray

M. Thierry007. Le but de ce genre de Forum est de permettre aux internautes d’avoir divers avis objectifs sur les services rendus par ce genre d’établissement.
J’utilise ALZEparking régulièrement, je n’ai rien à redire. Je ne connais pas en forte période d’affluence. Ce qui me gène, dans vos critiques , c’est le seul point sur lequel " n’importe quel internaute " peut vérifier vos affirmations… C’est la durée du trajet qui est totalement indépendante, dans sa durée, de l’affluence. En effet vous affirmez : " + 35 mn car ils sont loin "
ALYZEparking est situé à 8 km de l’aéroport pour 10 mn. de trajet ( source Michelin ).
Personnellement je n’ai jamais mis plus de 10 mn. Pour faire le trajet à l’aller comme au retour; et cela indépendamment des périodes " sensibles ".
Vous comprendrez donc que la véracité et l’objectif de votre témoignage en prend un coup ! Augmenter le temps de trajet de 350 % ne vous honore pas. Je n’ai aucun lien avec cette entreprise. Salutations… Pierre Coudray

Mr Pierre . Votre message sent la mauvaise com’ d’Alyzée qui essaie de retoquer chaque message négatif . Certes à 200 km/h de nuit vous faites le trajet en 10 mn, sinon impossible . Pour ma part, comme d’autres je n’utilise les parkings de proximité seulement hors vacances scolaires . Pendant les affluences, j’utilise le tram express .

Bonjour,
Je viens une nouvelle ( la 4eme je crois) fois d’utiliser les service d’Alysée, arrivé le 31/12 à 4h15, il pleut pas de probleme, je laisse mon vehicule devant les bureaux puis apres avoir remplis les formalités depart immediat vers l’aeroport ( je n’ai pas chronométré mais trajet rapide) avec un chauffeur sympa.
Retour le 4 janvier vers 22h30, appel telephonique la navette est a la depose minute, depart immediat, a l’arrivée les vehicules nous attendent devant les bureaux moteur en marche, degivrage en routeet comme il a neigé, c’est super!
Merci Alysée et a bientot
Philippe

Thierry 007 je pense que pour vous la sardine a boucher le port de Marseille mdr. J’utilise souvent Alyse parc auto et je peux vous garantir que le trajet ne dure pas plus de 15 min quand il y a beaucoup de monde sur la route.
J’en suis a me demander si vous ne faites pas partis de la concurrence pour etre aussi mechant avec cette sociétè au personnel dynamique et sympathique.
Peut etre devriez vous vous remettre en question car une societe ne pourras jamais satisfaire 100 pour cent de sa clientele. il y a toujours (et ceux qui travail dans le commerce ne dirons pas le contraire) un client grincheux et desagreable.

En ce qui me concerne je suis tres satisfait de cette entreprise et la recommande vivement.

Merci aux messages émannant de toute évidence de la société ALIZE elle meme.

Apparament ils sont les seul à etre satisaits !

Effectivement, tous les messages positifs sont ceux de “routards” qui ont créé un compte pour poster un message de satisfaction le jour même, puis plus rien…

Bonjour a tous,

je suis contraint de remettre un message concernant les derniers avis.

D’apres sagir et fuchan je travaillerais a alyse!!! et bien non par contre je suis effectivement un fidele client.

Et pour repondre a ses gens je vous confirme que je ne suis pas le seul a etre content de leur service au vu du monde qu’ils ont. et vous les avez vous utilisés??

Que l’on critique une societe soite mais avec des reflexions concretes et non des aberations.

Une societe ne peut satisfaire tout le monde (j’ai moi meme la mienne) et tout les personnes ayant affaire a du public vous diront la meme chose.

il ya toujours le client casse pied (pour etre poli) mal luné ou pas content en général.

Pour ses client là n’hesitez surtout pas. allez au parking de l’aeroport et payer le prix fort pour un service moindre.

Au moins ca laisseras de la place pour les gens honnete et content de venir a alyse ou sur un autre parking equivalent.

A bon entendeur

Je suis très content que vous soyez un vrai client de parking car j’en ai un très bon à vous indiquer, un qui n’a jamais eu d’opinions négatives donc pas eu besoin de faux avis positifs pour redresser la barre.
Il s’agit de “My Parking” que j’ai utilisé de nombreuses fois, plus proche de l’aéroport et moins cher . Cela devrait vous intéresser?
A bon entendeur…

Bonjour a tous et en particulier à Fuchan et Sagir,
Je ne comprends pas vos remarques perfides vis a vis de ces eval positives sur Alysé, pour ma part je suis un reel client ( que 4 fois effectivementc’est peu) d’alizé et toujours satisfait. Effectivement j’ai peu d’activité sur le forum du routard ce qui vous porte a croire a un faux avis, mais mon activité d’evaluation se porte essentilement sur Booking et tripadvisor ( un peu plus de 191 avis a ce jour sur les hotels et resto) , dommange que les parking ne soient pas referencés.
Lors de mes recherches via Parkvia je recherche le moins cher et je suis tombé sur Alysée et ensuite avec 1 reduc de 10% ce fut toujours eux.
Tiens pour info j’ai laissé dernierement mon vehicule a Milan Malpensa pendant 15 jrs et j’ai pris le moins cher Green Parking, je vais leur mettre une evaluation sur leur site car la aussi tout c’est bien passé.
Effectivement si vous etes decus dites le et choisissez un autre prestataire mais ne portez pas d’avis sur les avis des autres utilisateurs et n’encombrez pas les fils avec des remarques sans interet.
En conclusion ce type de parking( eux ou les autres) est nettement plus avantageux que les parking d’aeroport, donc a utiliser sans moderation.
allez bon voyage quand meme,et Keep Cool

Mon cher fuchan,

il etait temps vous montrer votre vrai visage mdrrrr. j’ai utilisé my parking avant alyse parc auto et je n’ai rien a redire pour eux.

Je suis rester chez alyse car il y avait des services en plus (nettoyage…etc) qui me font gagner un temps precieux.

mais a lire cette haine que vous avez pour alyse parc auto je me demande si ce n’est pas vous finalement qui travaillé pour un confrere a eux.( c’st comme ça qu’ils appellent leur concurrent chez alyse).

neanmoins fifi a raison se sont des polemique qui ne servent a rien.

Bon voyage a tous peut importe dans quel parking vous allez le tout est de voyager

mon cher fuchan,

a ce que je vois , j’ai du piquer votre amour propre .ne vous en deplaise se n’etait pas mon but.
j’ai neanmoins voulu et ceux sur vos conseilles, re-essayer my parking pour un voyage d’affaire et bien mal m’en as pris puisqu’il mon directement rembourser en m’indiquant d’aller chez alyse car ils avaient une fermeture administrative.

J’y retournerais une prochaine fois. je ne vois pas non plus l’interet de mettre comment se passe mes voyages car ils sont essentiellement pour affaires.

Sachez par ailleur qu’il n’y a pas pour ma part de gueguerre par contre j’aime les bons plans comme tous et trouve juste dommage de demolir gratuitement les bons plans.

ne quittez surtout pas ce poste je trouverai ca dommage. un poste est fait pour ça aussi debattre de choses et d’autres.

A bientot et surtout detendez vous …

Bonjour à tous!

voyageant bcp j’en ai essayé pas mal, à Lyon et aussi ailleurs (Paris, Bordeaux Marseille)…

Sur Lyon pas de débat, le meilleur c’est easypark lyon, il suffit de regarder les avis sur Facebook ou google…

Ailleurs j’utilise la plateforme www.leparkingaeroport.com qui me permet de reserver sur quasiment tous les aeroports francais…

Bonsoir
Parking à éviter absolument si vous avez une voiture en bon état : lorsque j ai récupéré ma voiture toute neuve j ai constaté des rayures sur mon aile arrière droite.j ai attendu le responsable du moment sur le site qui a fini par me signer un papier pour m envoyer éventuellement des photos: j avais déjà compris à son ton que ma cause était perdue d avance, surtout que son collègue qui nous avais véhiculé m avait fais comprendre que les films de nuit n était pas exploitable. Voilà au bout de 3 semaines je n ai toujours aucune photo le responsable m’ndiquant que le film n est pas exploitable et me démandant ce que je voulais bien vouloir: dernier foutage de gueule, il me propose éventuellement un bon de lavage pour réparer les rayrues!!!
Conclusion: sachez que c est à vous de prouver que votre voiture n avait rien en entrant.
Autres remarques faites par les utilateurs : une conduite sur route très brutale qui doit être du même genre lors du stationnement des voitures sur le parc.

J ai oublié de préciser que je parle du parking Alyse de Lyon

Bonjour Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre message sur ce blog et en sommes très surpris. En effet, nos services ont fait le nécessaire concernant votre requête (envoi par email le 12/06 des vidéos de votre arrivée sur notre parc, prouvant notre bonne foi).
Nous asseyons notre croissance sur la qualité de notre service client qui nous a permis jusqu’à ce jour de satisfaire plus de 30 000 clients, particuliers et professionnels.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
La direction Alyse Parc Auto

Bonjour,

3 expériences chez Alysé Park Auto, les 2 premières se sont passées sans problème, la 3ème (décembre 2017) : aller sans soucis, amabilité, ponctualité . Par contre le retour un peu plus compliqué :
on les a appelé en arrivant à l’aéroport : plus de 20 minutes d’attente, à l’extérieur, car ils n’ont plus le droit d’accéder à la dépose minute… puis on a fait 2 fois le tour des terminaux car il devait prendre d’autres personnes qui n’étaient pas prêtes (il fallait replir au max la navette !!!)… au total arrivée au parking 1 heure après, et sans aucune excuse… cela fait un peu long pour un parking situé à seulement 8 km de l’aéroport… trés déçu.

De plus, en rentrant j’ai laissé un avis négatif (mais non agressif ) sur leur site, celui-ci a été supprimé… ce qui démontre le peu de transparence et d’honnêteté de la Société.
Il n’est pas étonnant qu’il n’y ait que des avis positifs !!!

J’étais prête à leur laisser une dernière chance et retenter une dernière expérience mais au vu de la suppression de mon avis … c’est décidé on n’y retournera pas.

Bonjour,

3 expériences chez Alysé Park Auto, les 2 premières se sont passées sans problème, la 3ème (décembre 2017) : aller sans soucis, amabilité, ponctualité . Par contre le retour un peu plus compliqué :
on les a appelé en arrivant à l’aéroport : plus de 20 minutes d’attente, à l’extérieur, car ils n’ont plus le droit d’accéder à la dépose minute… puis on a fait 2 fois le tour des terminaux car il devait prendre d’autres personnes qui n’étaient pas prêtes (il fallait replir au max la navette !!!)… au total arrivée au parking 1 heure après, et sans aucune excuse… cela fait un peu long pour un parking situé à seulement 8 km de l’aéroport… trés déçu.

De plus, en rentrant j’ai laissé un avis négatif (mais non agressif ) sur leur site, celui-ci a été supprimé… ce qui démontre le peu de transparence et d’honnêteté de la Société.
Il n’est pas étonnant qu’il n’y ait que des avis positifs !!!

J’étais prête à leur laisser une dernière chance et retenter une dernière expérience mais au vu de la suppression de mon avis … c’est décidé on n’y retournerai pas.

Bonjour,

Je vous fait part de mon expérience avec un particulier. J’ai décidé d’innover et j’ai réservé auprès d’un particulier. Je suis arrivé à 4 h du matin et l’arrivée était impeccable. J’ai été pris en charge de suite , mon dépot à l’aéroport a été rapide et dans la bonne humeur. J’ai eu peur au début à la laisser dans un parking privé ( j’ai un 4x4) , et je n’ai pas été déçu. Ma voiture a été bien garée. Au retour de mes congés , j’ai appelé et il est arrivé en moins de 3 minutes. Je n’ai pas attendu. Au retour ,la voiture était là et je n’ai pas été rapport qualité/prix. La qualité est au top… Ne changez rien …
p.s : les navettes à l’aéroport n’ont plus le droit de rentrer à l’aéroport. Ils ont limité les passages au professionnels.

bonjour à tous,
je me permets de vous envoyer un avis sur alyse park autos à lyon st exupery…j’y ai laissé ma voiture 11 jours.En ce qui concerne le principal,m’amener et me rechercher à l’aéroport,pas de problème,ça a été fait dans les temps.
Par contre,j’avais demandé à ce qu’on me change la batterie,on m’avait dit “bien sûr,sans souci”,(surtout que j’en avais une neuve dans le coffre!)et quand je suis rentré le 13 mars à 22h40,bien sûr,cela n’avait pas été fait…on a dû la démarrer au booster,et m’a sorti des excuses bidon genre celui qui m’a dit" oui on vous la change" a été viré …c’est moi qui étais dans la…mouise le lendemain! De plus la voiture qui à mon arrivée n’était pas super propre était carrément sale,recouverte d’une couche de poussière ou de terre…je leur ai montré mais ça n’a pas eu l’air de les émouvoir…Enfin ils n’ont pas voulu que je signe la fiche de sortie!
On peut oublier,ça arrive,mais qu’on le reconnaisse…
mais le pire,et ce que je pardonne le moins,c’est la malhonnêteté:quand on publie cet avis sur leurs sites,30mn aprés il est supprimé ! Pas trés cool,ça…

auriez vous un numero de tel a communiquer,MERCI

evitez alysé park auto!

Bonjour,

Merci de m’envoyer les coordonnées du particulier. Merci aussi de partager ce qui fonctionne !
Bel été Béata

Sujets suggérés

Services voyage