Quelqu’un a-t-il déjà séjourné à ce gite ?
Merci !
je n’ai pas séjourné aux bungalow soleil mais je suis allée y manger, sur commande il fait restaurant
c’est très bien placé, sur les hauteurs de grande anse
les proprietaires sont très sympathiques
je ne connais pas l’interieur des bungalow mais à priori nous avons discuté avec un jeune couple qui y séjournait, ils etaient satisfaits
j’adore dehaie pour être aller quatre fois en guadeloupe, c’est le coin que je prefère , et de loin
moi j’ai une location un peu avant (à fort royal)
cela depend de la date de votre sejour mais je peux vous donner les coordonnées, ( je crois qu’ils ont beaucoup de demande cette année)
Bonjour,
Ne pas confondre gîtes Soleil Couchant, Deshaies (Grande Anse) et Gîte Soleil.
Pour les gîtes Soleil Couchant, Deshaies (Grande Anse) il y a un site internet qui est en cours de reconstruction mais avec un lien pour les photos vers une page “Facebook”.
J’y séjourne régulièrement, c’est un endroit très agréable, calme, à 250m de la plage de Grande Anse.
Le site est en pleine rénovation, les logements sont très propres, agréables, bien protégés les uns des autres.
Voilà !
Bungalows à louer, très bien équipés, agréables et confortables, chacun dans leur propre jardin, tous bien séparés, enfouis dans un jardin collectif très beau et odorant. Le tout très bien situé.
Chaque ouverture a une moustiquaire très bien pensée. A disposition un livret de recommandations très pertinent et très utile.
Accueil très sympathique et grande disponibilité.
Vous pouvez y aller, c’est super.