BonjourJe cherche un avis récent sur le camping Aqua el sole. J y vais au mois d août et j aimerai savoir si ils sont toujours aussi tatillon sur le ménage?
Bonjour nous y étions du 29/06/2013 au 13/07/2013 …nous avons passé un super séjour dans ce camping et vu ce que j avais lu sur le forum avant de partir j ai eu un peu peur pour la caution …hé Ben on a nettoyé à fond comme c est noté dans la notice qu on vous placarde dans les wc et on nous a rendu notre caution …ils vous propose aussi un aspirateur si vous voulez …comme on dit sur les forum faut en prendre et en laisser…je vous souhaite de bonnes vacances comme nous en avons passer si vous voulez plus d info je vous répondrai avec plaisir .
BonjourMerci pour votre réponse rapide!
Avez vs fait les îles lavezzi? Si oui d oú êtes vs partis de porto vecchio ou bonifaccio? Là aussi on a ttes sortes de commentaires!
Cordialement
Je vous en prie
Nous n avons pas fait les îles (questions de budgets )
Mais des amis l ont fait il y quelque temps ils ont adoré par contre je ne sais pas par ou ils sont partie …demandez à puma il donne de bon conseil il a du en parler dans un post …