Avis Chez coco à Porte d’Enfer

Forum Guadeloupe

Nous avons été très déçus du restaurant " Chez coco" et d’autres clients
Plats sans saveurs,accras sans morue,vinaigrette nulle
Langouste non accompagnée.Prix élevés. A déconseiller
Un conseil, prenez votre pique nique.

désolé, J’y suis allé mangé il y a quelques années et y suis retourné au mois de Mai 2014, aucun commentaire défavorable a citer. Cette année j’ai pris la langouste fraîche, aucun problème , j’ai choisi ma bestiole , le cuisinier me la coupée vivante devant moi et j’ai pu voir la grillée, succulente et très bien garnie avec des acras très bon eux aussi.quand a l’apéro, moi je suis ti punch partout où je vais et chez coco, on vous apporte la bouteille sur la table, ce n’est pas partout sur l’île, le service est correct et le personnel souriant, de plus cet endroit invite a la décontraction car lorsqu’on a fini de manger on peu tout de suite profité de leur plage et de la mer .Je recommande même ce bout de lagon pour les famille avec enfants car on peut se baigner en toute sécurité. les prix sont correct car le prix de la langouste a 6 € les 100 gr font parti des plus bas de la Guadeloupe (7 € en général) sur une langouste d’un kilo pour deux, vous faites vite la différence.Je recommande vivement cet endroit, j’y retournerais c’est sûr.

le meilleur rapport qualité prix sur la langouste fraîche, un accueil chaleureux et un service impeccable. Croyez nous nous sommes restaurateurs Foncez sans hésiter !!!

Bonjour

Je confirme l’excellent rapport qualité/prix du restaurant “chez Coco” tenu par Coco , ses filles et son fils
Accueil, sympathique et souriant, la Langouste sortie du vivier est cuite par le fiston tous sourire également.
Un très bonne adresse où vous pourrez zouker le Dimanche midi en saison.

http://www.zimagez.com/miniature/img040751.jpg

Cdlt

Bonjour.

Nous sommes en Guadeloupe et le restaurant chez coco est fermé car la plage remplie d’alques et mauvaise odeur.Pas possible de ce baigner.
A+

A moins que ça ait changé récemment, je garde de quelques déjeuners chez Coco un très bon souvenir, personnellement…

Sujets suggérés

Services voyage