Avis chez Lida & Jacques à Sainte Marie

Forum Madagascar

Vous le trouverez sur AirBnB, descriptif et photos parfaits! commentaires de clients… très bien!!

mais quand vous y allez…circulez y 'a rien à voir!
situé au nord de la capitale( nondit dans la description); il faut savoir qu’au nord de ambodofototra… y 'a rien!
et pour cause! plage inexistante, quelques cases de villageois disseminées par ci par là, une case epicerie…
mis à part cela?..le neant! sauf cet hebergement parqué, bord demer mais separé par un grillage rouillé qui vous empèche, de mettre le pied dans la mer; des proprio à l’affut de gain…rien d’autre!leur seul objectif: encaisser! l 'hebergement est assez moyen, spacieux mais un grand manque d’ouverture: pas de fen^tre donc le soir vous fermez les epais volets de bois et êtes dans le noir complet!
rien à faire dans les parages! et encore moins à voir! la mer?..c est le coté ou rien n’existe en tant qu hebergement du fait d’une mer hostile…cailloux, morceaux de coraux, algues…!enfermé entre murs et grillages le cadre est plutot tristounet!
AYant demandé 5 nuits dans ce lieu, unenuit m a suffit à comprendre que je m’etais fortement trompé en choississant c elieu inhospitalier sur une ile pourtant reputée pour sa beauté! sauf ici , au nord de la ville: aucun hotel ne s y trouve et pour cause!
Non vous ne gouterez pas aux specialitésmalagaches comme dit dans le texte! cuisine simple, basique je dirai;
et si d’aventure vous voulez changer d’air ( restaurant, bar etc…) c est un taxi que vous devrezprendre, car 5 kmsau moins dela ville , sans rien d’interessant. lelong dela route!..
J ai fuit après la 1ere nuit malgré la demande de s proprio de regler la totalité du sejour!..sans formalités!
“tu payes tout basta!”…
N’etantpas un “bleu” dans ce domaine" je suis parti en réglant ma nuit. point barre!
quel soulagement d’en partir!.

Sujets suggérés

Services voyage