Avis compagnie Milford Sound/Queenstown

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour,
Nous aimerions avoir vos avis sur la meilleure compagnie de bus pour faire Queenstown/Milford Sound sachant que nous aimerions beaucoup pouvoir visiter l’observatoire sous-marin en plus de la croisière de base…. Ah oui, et tant pis si nous sommes nombreux je pense que dans ce genre d’endroit il est difficile d’être seuls, il ne faut pas rêver :wink:
Avez-vous des pistes ou des astuces à nous communiquer ?
Merci d’avance,
Estelle et Yann

Bonjour,

On a failli faire ce tour (annulé en hiver car route fermée pour mauvais temps).

On avait reservé l’Ecotour chez Jucy Cruize.

Du coup, on ne l’a pas fait,mais le bus était vraiment confortable, le prix correcct (1 acheté, le 2eme adulte à moitié prix), le prix comprend une croisière au Milford Sound.
Après c’est une excursion à la journée, et pas seulement le trajet en bus, mais je crois qu’ils proposent d’autres formules.

Et pas de soucis si annulation, remboursement direct.

Merci beaucoup !
Ca a l’air pas mal en effet et c’est important de savoir qu’on peut se faire rembourser faciement en cas d’annulation.
Je crois qu’en plus on a des réducs avec la loc de notre camping car… je vais regarder ça !

Oui, ils ont immédiatement remboursé sur ma CB le prix.
J’avais le choix de reporter à une date ultérieure aussi, mais on ne pouvait pas.

Et les frais bancaires de paiement dans une autre devise sont du coup aussi remboursés.

Sujets suggérés

Services voyage