Avis Fanelie Location à Deshaies

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Pour nos vacances en janvier prochain, nous avons repéré fanelie location à DESHAIES
Y avez vous déjà séjourné et qu’en pensez vous?
nous hésitons avec un bugalow vue mer à bouillante.
Merci d’avance pour votre avis

Belle endroit , ambiance chaleureuse et authentique.
Si vous souhaitez organiser votre voyage visite etc…

Je vous conseil ===> http://www.guadeloupe-paradise.fr

bonjour,

je connais fanelie location pour y etre allée déjà deux fois et j’y retourne l’année prochaine normalement. (nous y allons tous les deux ans)
comparer a bouillante avec vue sur mer… vous pouvez aussi choisir avec fanelie un logement avec vue sur mer. les deux endroits sont très différents.
Nous trouvons qu’il y a trop de monde a bouillante. chez Fanelie c’est très calme et surtout très agréable, les personnes de la familles sont toutes très gentilles. La location est proche d’une plage.;
nous connaissions une autre location mais depuis que nous avons essayé ce lieu nous ne voulons plus changer.
Voila ce que je peux en dire… bon choix

Bonjour,
Tes commentaires sur Families location sont tentant.
Ne pouvant plus passer l’hiver dans mon beau pays Québecois je dois
vivre 5 mois en climat tempéré! Comme je suis aussi Française, Je voudrai
aller à Deshaies pour le calme, la nature et une douce rencontre avec ses
habitants. À ton avis viable en petite chaise roulante légère et comme moi très mobile (même à roulette)? Families , village et mer assez plat? J’avoue chercher des réponses que je ne trouve pas et le temps passe.
Merci beaucoup de me transmettre ton, votre feeling.

bonjour,
ravie que ma réponse vous donne envie de découvrir DESHAIES. il y a un logement pour handicapé chez Fanelie. par contre il faut savoir que ce coté de la Guadeloupe est montagneux les routes c’est du “je monte je descends” et les maison sont souvent a flanc de montagne (comme fanelie). Le village de Déshaies j’adore, mais l’acces a la plage de ferry leroux n’est pas plat. Grande Anse oui mais une longueur de sable a franchir. par contre l’idéale en fauteuil roulant c’est la plage de Saint Anne plage plate ,courte distance de la route à l’eau . le paysage de ce coté n’est pas le meme du tout. Après je ne sais pas votre agilité, vous pouvez peut etre vous sentir à l’aise du coté montagneux,

Sujets suggérés

Services voyage