Avis Fram Club Olé - Les Quatre Saisons à Djerba

Forum Tunisie

Bonjour!

J’aimerai avoir des avis de personnes qui sont allées récemment au club olé les 4 saisons (FRAM ) à Djerba.

Merci de vos réponses

Bonjour Malukaro,

J’ai vu que tu as déjà “posté” cette demande le 10.07.2013 et personne ne s’est bousculé au portillon …

Je connais très bien cet hôtel (3 étoiles) géré par FRAM … Francophone à 90% … quelques -fidèles- allemands du TO Tjaereborg complètent l’effectif.

Cet hôtel n’a pas été rénové depuis plus 10 ans, il est actuellement dans un état de vétusté critique. Une fermeture pour rénovation est prévue cet hiver ??
Mais cela fait-il partie des priorités de FRAM, compte-tenu de de la situation de cette société ??

Ce qui faisait sa force par le passé, c’est la qualité de son équipe d’animation, formée à l’excellente école FRAM toulousaine. Cette équipe par sa convivialité vous faisait oublier les imperfections de l’hôtel (restauration, salle fitness, etc…)
Cette équipe a été remplacée par des animateurs “locaux” pleins de bonne volonté mais sans formation digne de ce nom …

Bref … le 05.07.2013 je t’ai déconseillé le Palm Beach Club …!! Mais entre les deux … il n’y a pas photo … réserve au Palm Beach …

Cordialement,
TonAmi

Sujets suggérés

Services voyage