Avis hôtel El Mouradi Djerba Menzel

Forum Tunisie

Bonjour à tous,

Nous partons 2 semaines avec notre fille de 2 ans debut septembre et nous allons à l’hôtel EL MOURADI DJERBA MENZEL…
J’ai lu des avis sur plusieurs sites différents qui ne me rassurent pas, mais alors pas du tout !
Est ce que quelqu’un y a séjourné dernièrement ?

Merci

C’est la catastrophe, le pire de tous Djerba, j’en revient et je suis complètement dégoûté, service c’est la misère, la cantine, par ce que c’est comme ça qu’on l’appel c’est pas un restaurant, sans compter le personnels agressif et dépasse les bord avec les filles, on a frôlé l’agression sexuelle, bagarre à la réception et sécurité a du intervenir, franchement il vaut mieux annulé ou pas partir, vous aller être dégoûté des vacances, c’est le pire hôtel de tout la Tunisie, il devait fermer avant les vacances mais malheureusement il est resté ouvert, la bouffe est vraiment dégueulasse, la piscine ça va être infection sur infection voir staphylocoque comme certains clients que j’ai croisé, les chambre c’est une horreur, en camping c’est mille fois mieux.
Et c’est rien , il faudrait 3 pages pour détaillé l’horreur, 80 % des clients sont algériens, et il ne paye que 300 euros par semaines du coup services minimum pour tous, et de ce fait vous payez pour eux, j’ai rien contre je suis franco algérien.

Bonjour,

Merci de m’avoir répondu. J’ai été voir mon agence de voyage, si j’annule, Sunshine ne rembourse que 20% su séjour. Autant dire que dalle…
Du coup, ma conseillère va voir avec sunshine pour qu’ils nous trouve un autre hôtel car je suis dans un stress énorme de partir dans cet hôtel.

Franchement c’est pas pour vous inquiété, mais la si vous partez c’est de l’argent jeté par la fenêtre, c’est du gâchis, en plus la plage est pourri, elle se trouve à la fin de la cote du coup au niveau des rochers et baignade pas top, c’est rempli d’algue en plus il ramasse pas , il y a des montagne d’algues et je vous parle même pas des ordures , vraiment très sale.

Sujets suggérés

Services voyage