Bonjour je pars à djerba la semaine prochaine à l’hotel meninx. Je voudrais savoir s’il y a du monde dans l’hôtel et surtout s’il y a des français dans cet hôtel. J’allais auparavant au golf beach mais il a fermé.
Merci
Annabelle
Bonjour
mon amie travaille ds le tourisme et a priori il y a eu pas mal de vente pr des departs ce weekend…
En tous nous cas nous y serons dès demain en ce qui nous concerne
Bonne soiree
Stephanie
Merci beaucoup pour l’info. Nous partons dimanche soir. Nous y serons lundi.
annabelle
bonjour
je recherche un hôtel pour partir cette été (aout).
je voudrais avoir votre avis sur cette hôtel car vous y avez séjourné récemment.
Merci à vous
Bonjour
Lhotel est sympa , les chambres sont confortables il y a une belle piscine et un acces direct a la plage.
L’hôtel est proche de petites boutiques et dun bar accessible a pied.
Cest un club lookea donc il y a une équipe danimation pour activités et spectacle et également pour les enfants.
Nous avons fait de belles sorties (ile aux flambées roses, 4x4 ds le désert, balade a dromadaire, hammam local, souk, resto les pieds ds leau…)
Quand nous y sont allées la majorité de la clientèle etait des russes donc pas énormément de francais.
Si vous avez des questions plus précise n’hésitez pas
Bonjour
Lhotel est sympa , les chambres sont confortables il y a une belle piscine et un acces direct a la plage.
Cest un club lookea donc il y a une équipe danimation pour activités et spectacle et également pour les enfants.
Nous avons fait de belles sorties (ile aux flambées roses, 4x4 ds le désert, balade a dromadaire, hammam local, souk, resto les pieds ds leau…)
Quand nous y sont allées la majorité de la clientèle etait des russes donc pas énormément de francais.
Bonjour
Bonjour
merci de votre réponse.
je souhaiterais savoir si la restauration est bonne ?
il y a une piscine avec des toboggan l’accès est il limité ou ouvert à tous?
je ne sais pas si vous avez était en famille, car j’y vais avec mes enfants je voudrais savoir si les chambre quadruple sont équipées de vrai lit car parfois ce n’est pas le cas.
Merci de vos réponses.
cordialement
sabrina
Bonjour
Nous etions entre copines
Concernant le buffet je dirai bof jai connu mieux mais cest une regle générale pour les hotels club en Tunisie apparemment. Apres vous aviez différents plats proposé a chaque fois(viande/poisson/féculents/légumes) aussi des plats en sauces ou préparé tajine…
Il y a effectivement sur un côté de l’hôtel une piscine avec un ou plusieurs toboggans acces a tous les residents de lhotel , cette partie la etait assez calme car peu fréquenté. Je crois que les toboggans fermaient a certain creneau mais honnetement il suffit denlever la corde car il ny a aucun danger ce sont des petits toboggans
Il y a aussi une piscine interieur
. Par contre je trouve que lequipe danimation s’occupait bien des petits enfants le soir il y avait de la musique et une chorégraphie pour eux.
Nous avions 2lits simples collés je ne pourrai donc vous en dire plus sur les chambres de 4.
Cest certe pas le meilleur hotel que jai pu faire mais rien a dire sur la piscine principale et mes chambres…