Le mot « Puech » se traduit par Lieu haut… Nous avons envie de le traduire plutôt par Haut lieu !
En effet, après avoir séjourné une semaine au Puech des amandiers cet été 2018, nous pouvons affirmer qu’il s’agit là du Haut Lieu de la gentillesse, de la convivialité !
Véronique, Paul et leur fils Matthieu nous ont reçus comme des amis! Pour eux, le mot client n’existe pas, vous êtes accueillis comme si vous étiez de la famille ! Cette qualité-là, elle est rarissime et ils la maîtrisent avec grande compétence !
Incroyable, cette générosité du cœur … inouïe, cette attention de tous les instants pour satisfaire leurs hôtes …extraordinaire, cette disponibilité sans limites !
Que dire alors de la beauté du site, du calme aux alentours de la piscine, de la grande taille des chambres décorées avec goût ?
Que dire aussi de la propreté irréprochable du linge, du grand confort de la literie, de l’impeccable salle de bain ?
Que dire des assiettes gourmandes de Véronique sinon qu’elles ne peuvent porter un autre nom ! Produits et vins Bio de la région, préparations succulentes adaptées aux goûts de chacun !
Que dire enfin du superbe petit-déjeuner qui comblera les plus difficiles.
Lorsque qu’aux qualités du confort et des prestations s’ajoute le cœur de ceux qui vous reçoivent et non la calculette, pas étonnant que nous placions le Puech des Amandiers comme « La Référence » en la matière, et, sur 140 maisons d’hôtes « pratiquées » en 22 ans, concluez vous -même !
Jocelyne et Michel