bonjour,
je tiens à partager cette expérience extraordinaire chez magaloc, une première et dernière pour moi car il est évident que le but est de vous facturer au retour il est évident que c’est une stratégie
à la prise de la voiture on commence dèjà par avoir du personnel pas aimable, froid et franchement désagréable si c’était pas payé d’avance tu fais demi-tour, ensuite impossible de faire noter une bosse sur le toît, type bosse de noix de coco, la personne ne la voyait pas j’ai insisté à plusieurs reprises et me suis fâcher pour qu’une autre personne vienne et me la note sur la fiche (dans le même temps un couple ramenait une voiture et se battait pour une même bosse pas notée, pas vue au départ ça leur à couté 350€) du coup je décide de faire une vidéo de la voiture ce qu’à refusé totalement la personne, j’ai bien entendu fait ma vidéo avec une personne très m’écontente.
pour le retour de la voiture je passe après 2 couples ou les voitures on été inspectées à la loupe le personnel nous invite à mettre nos bagages dans la navette et je précise que moi je ne prends pas l’avion et pour ma voiture le niveau d’essence à été relevé et c’est tout et ma caution annulée tout de suite contrairement aux autres personnes.
chercher un avis sur google, impossible ! j’ai fait une erreur de pas vérifier mais ça se termine bien pour moi contrairement à d’autres, peut être parceque je reste là et que je pouvais ne pas me laisser faire si facilement…peut être
Merci pour le retour d’expérience ! Je recherche actuellement un loueur en Guadeloupe pour mars, je sais vers qui ne pas me tourner !
ratatouye283
bonjour,
contactez location réflex à Baie Mahault, un couple qui gère ça ils sont sympa, 0590260361
j’ai une vooiture de chez eux actuellement et plusieurs connaissances qui sont passé par eux et jamais de soucis
profitez bien de la guadeloupe
sylvain
Anonyme4
Je confirme, accueil froid ET nous attendons toujours le retour de notre caution, soit 950 euros. Depuis 10 jous ils sont injoignables, ne repond pas aux mails ni appels.
marie_noelle_875
Bonjour,
Nous louons depuis plusieurs années chez Simonato location. Voitures excellent état livrées et rendues à l’aéroport! Prix très très corrects Petite entreprise familiale très sérieuse et très serviable en cas de pbm!
également Gwad’Loc ( ne pas confondre avec Gwada Loc) dont nous avons tjs été très contents! Ils étaient un peu plus chers mais je vois que Mme Sylvie Gérand ex Tutio propose aujourd’hui des prix tres compétitifs aussi!
Je les recommande sans hésiter!
D’une manière générale évitez les loueurs qui ne livrent pas à l’aéroport … prendre une navette dans laquelle il faudra attendre que tous ceux qui ont reservé soient sortis de l’avion, aller à Jarry, récupérer sa voiture et sortir de cette zone industrielle est une perte de temps et d’énergie considérable quand on vient de traverser l’Atlantique! Pour l’avoir fait plusieurs fois je le déconseille mais bien sûr ce n’est qu’un avis qui ne vise personne en particulier!
Bonnes vacances dans notre île de cœur …
Marie Noëlle
nico9896
J’ai vérifié sur Simonaloc, mais aucune disponibilité d’après le site.
J’ai un devis de Poirot Location, j’attends d’autres offres pour comparer.
Je suis d’accord sur l’aspect logistique de récupérer la voiture directement à l’aéroport !
J-16
veyrro7
Bonjour
Je confirme
J’ai réservé et payé pour la location de 3 jours depuis le, 15/03/2024
je n’ai reçu ni mail de confirmation ni réservation de véhicule
Quand j’appelle MAGALOC on me dit d’attendre !!!
ils n’ont pas attendu pour prendre l’argent par contre
Je confirme également MAGALOC est a fuir, j’ai payé une voiture de location sur le site bsp-auto.com à 416 € puis quand j’arrive chez MAGALOC, l’accueil est très froid, ça ne donne du tout pas envie et de plus il m’ont encaissé directement 950 € de caution le jour ou j’ai récupéré le véhicule.
J’ai appelé ma banque qui ma confirmé que les 950 € ont été directement retiré de mon compte par carte bleue, et que ce n’est pas simplement une autorisation de plafond, ni une empreinte numérique de la carte mais d’un paiement par carte.
Le jour ou j’ai remis la voiture, Magaloc cherchais toutes les excuses possibles par rapport au véhicule mais j’avais fais des photos avant avec mon téléphone donc j’ai pu justifié que cette trace était déjà sur le véhicule avec la date lors de la prise de la photo.
De plus j’ai du faire un scandale pas possible pour qu’ont m’annule ma caution lors de la remise du véhicule après mes vacances pour qu’il me donne un justificatif par carte bleue de 950 € pour que ce soit conforme.
Première et dernière fois que je loue chez EUX !!!
Magaloc est a fuir si vous voulez passez de bonne vacances en Guadeloupe.