Avis loueur voiture KLASS Wagen à Faro

Forum Portugal

Carjet offre des prix très intéressants. Mais les loueurs avec qui il effectue ses offres, sont très malhonnêtes. Il faut impérativement éviter KLASS Wagen, entre autres, ce sont des escrocs en bande organisée. Quel que soit le réceptionniste, homme ou femme, ils ont le même argumentaire concernant l’obligation de contracter une assurance. Bien que je leur ai présenté une attestation de ma banque attestant Que la franchise serait pris en compte en cas d’accident, il continue à refuser de donner la voiture si on souscrit pas cette assurance. L’escroquerie semble liée à leur terminal de paiement, lorsque vous effectuez un règlement comptant, cela fonctionne très bien, avec la même carte en pré autorisation, pour la caution, cela ne fonctionne pas. Ma banque m’a confirmé que ma carte bancaire fonctionne parfaitement bien. Il s’agit donc d’une manipulation sur leur terminal. Leur banque se trouve en Roumanie….Il faut dénoncer cela et surtout éviter de se faire escroquer. Plainte a été déposée sur le livre de réclamation et je vais également transmettre tout cela sur les réseaux sociaux français, anglais, néerlandais, allemand, il ne faut plus que l’Algarve et en particulier Faro, soit un lieu d’escroquerie pour tous les touristes qui ont l’honneur d’être accueilli au Portugal

Sujets suggérés

Services voyage