C’est mon premier message sur votre forum. Alors merci déjà à ceux qui voudront me répondre.
Je souhaiterais avoir vos avis sur un projet de voyage à Madère en Mars (2° quinzaine) plus pour 2014 car maintenant c’est un peu tard je pense; qu’en pensez-vous. Connaissez-vous des idées de circuits organisés car je voyage seule, voyage avec quelques jours de rando, de visites et quelques jours pour se poser et se reposer.
Quel temps fait il à peu près même s’il ne s’agit pas d’une science exacte ? pour la 2° quinzaine de Mars ou la période 2° quinzaine d’octobre est-elle préférable.
Merci
Anonyme2
Cette année paques tobe dans la deuxieme moitié de Mars donc effectivement cela pourrait etre un peu juste quoique- il y a souvent des offres de derniereminutes au niveau des vols et les hotels/chambres dhotes ne sont pas tous pleins. En Octobre, il fait plus chaud en general, la mer est plus chaude aussi mais il y a plus de touristes, les hotels sont plus difficiles à trouver et si lete a ete tres chaud , il y a moins de fleurs qu `en Mars. Si paques ne tombe pas dans la deuxieme moitié du mois de mars, vous pouvez partir en ne reservant que les 2 premieres nuits et voir enuite au gre du temps. Ceci est plus risqué en Octobre.