Avis maison de l'Afrique

Forum Tanzanie

Bonjour,

Je souhaiterais des renseignements et avis sur le tour opérateur, la maison de l’afrique.

Je souhaite partir pour un safari et un séjour ensuite à Zanzibar au mois de novembre.

Si vous connaissez cet opérateur, merci de me donner votre impression.

Merci d’avance à tous.

je vous déconseille formellement ce voyagiste. Ils sont très peu professionnels, et ne soucient guère de la satisfaction des clients qu’ils prennent en général de haut (ils sont très snobs) et ne sont intéressés que par l’argent. Sans compter qu’ils sont clairement au dessus du marché et que à qualité égale, vous trouverez moins cher ailleurs chez d’autres tours opérateurs; leurs comemrciaux se prennent pour autre chose que des conseillers voyage et se permettent des réflexions sur votre personne, votre porte-monnaie et votre comportement. Voilà le retour que je peux en faire.

agence de voyage qui se moque de vous. Ils vous vendent des vols Emirates et vous mettent sur du low cost ou tout est payant.
Vol pour aller à Zanzibar retardé et nous ne sommes pas prévenus. Et en plus le vol fait une escale et nous devons attendre 4 heures dans un minuscule aéroport.
Aucun répondant de leur part. Agence qui vaut zéro et que j’entend poursuivre dès mon retour.

Bonjour Madame,
Merci pour votre message. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes durant vos vols. Tout d’abord, avec la compagnie Emirates, nous vous confirmons que les prestations à bord ne sont pas payantes pour nos voyageurs. Si vous avez dû avancer des frais, nous vous invitons à revenir vers nous avec vos reçus pour que nous puissions vous rembourser. Pour le vol Arusha-Zanzibar qui a subi un retard, nous ne pouvons être tenus responsables de ce changement de dernière minute : la compagnie aérienne a décidé le jour même d’ajouter un arrêt supplémentaire. Nous regrettons que vous ayez dû subir cela. Vous noterez que nous vous avons conduits au Arusha Coffee Lodge pour que vous puissiez patienter dans un lieu plus agréable que l’aéroport. .
Mise à part ces problèmes de vols indépendants de notre volonté, votre voyage correspond bien au programme que nous avons établi à vos côtés. En revanche n’hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d’éventuelles remarques sur votre safari en Tanzanie ou sur votre séjour à venir à Zanzibar.
Nous serons disponibles pour vous recevoir.
Très cordialement
Les Maisons du Voyage / La Maison de l’Afrique

Bonjour,

Un principe de base, quand on va en Afrique (n’importe où !), c’est d’admettre que:

—“L’Afrique est Imprévisible”—

Ceci est vrai dans TOUS les domaines et dans tous les sens du terme: bon ou mauvais.

C’est un guide Namibien qui m’a inculqué cela il y a une vingtaine d’années et depuis que j’ai admis cela, je voyage avec serénité …

Les escales rajoutées dans les lignes intérieures en Tanzanie, c’est très fréquent .

Salutations.

Puma

Sujets suggérés

Services voyage