Bonjour ! Nous comptons partir dans le Yucatan dans un an. Je commence à regarder le prix des billets d’avion et j’aimerai avoir vos avis. J’ai vu un Paris Cancun via Lisbonne avec des escales correctes niveau timing. Au total, ça reviendrait à 2231 euro pour 4 avec un bagage en soute du 1er au 14 fevrier 2025. En rajoutant la nuit d’hôtel à Paris, le trajet et le parking on arriverait à 2600 euro. Je pense que c’est un prix top mais nous venons du Morbihan et un départ de Nantes est plus simple. J’ai vu un vol Nantes Cancun via Montréal avec air transat a 3000 euro mais ça a beaucoup augmenté depuis. Ça peut rebaisser mais compliqué de savoir avec les billets d’avion. Que feriez vous à ma place? Attendre car trop tôt ou foncer avec le paris Cancun. Merci!
Prenez par Paris, vous vous y retrouverez forcément, parce que 2231 euros à 4, avec bagages, ça sera impossible à battre.
Même si c’est très longtemps en avance.
Quelle est la compagnie concernée ?
Oui je pense aussi. J’aime pas trop réserver un an avant mais bon prix imbattable oui. C’est avec TAP Portugal. En plus on connaît bien l aéroport de Lisbonne, moins de stress🤣
De Madrid il y a aussi des départs assez intéressant en terme de tarif à regarder.
N’hésitez pas à voir mes articles : Découvrir le Mexique : Blog de Voyage et Roadtrip | Leptitcurieux