Avis Projet location tiny house

Forum Pays de la Loire

Bonjour ,
Je me permet de poster ici pour avoir quelques réponses à mes questions concernant un projet que nous aurions avec mon conjoint . Notre maison se trouve sur un grand terrain ( 1940m2) et nous aurions l’idée de mettre sur ce terrain à proximité de notre maison un coin pour y mettre une tiny house que nous souhaiterions louer par la suite à la nuitée voir plus si demande. Hors j’aimerai savoir si cela vous semblerait attractive , nous sommes à 30min de Nantes , 30min du zoo de planète sauvage , 35 min de la bernerie en retz, 30min de cuisson et à proximité immédiate du lac de grand lieu et des routes touristiques viticoles. Pensez vous que c’est un projet qui pourrait intéressé des personnes de venir séjourner dans une tiny house avec la proximité de notre maison ? Bien sur il n’y aura pas de vis à vis et une entrée indépendante indépendante avec un coin jaccuzzi en réflexion . Merci pour votre lecture et pour vos avis .
Julie

Questionnez l’office du tourisme local et vos éventuels confrères.

Le projet d’agrandissement de l’aéroport de Nantes fait décoller les avions au dessus du lac de Grand Lieu, mais ce n’est pas encore fait et passerons-t-il par là???

Bonjour, votre projet de mettre une tiny house à proximité de votre maison sur un grand terrain avec un coin jacuzzi en réflexion semble intéressant. Le fait que vous soyez à proximité de plusieurs attractions touristiques, dont Nantes et le zoo de planète sauvage, pourrait certainement attirer des clients potentiels. De plus, le fait que vous offriez une entrée indépendante et qu’il n’y ait pas de vis-à-vis est un plus pour la vie privée de vos clients. Cependant, il est important de faire une étude de marché pour vérifier si la demande pour des séjours en tiny house est suffisante dans votre région. Vous pouvez également vous renseigner sur les réglementations locales et les exigences légales pour la location d’une tiny house. Bonne chance avec votre projet!

Sujets suggérés

Services voyage