Avis récent sur hébergement au nord de Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à vous tous,

Je recherche un petit coin sympa sur Trou aux Biches/Mon Choisy pour nos prochaines vacances. Connaissant un petit peu les lieux pour y avoir passé de belles vacances quelques années de cela, j’aurai voulu avoir des avis récents sur les bons coups! Les vacances sont pour fev 2016.

Merci beaucoup!

M. Helene

nous revenons de l’île maurice, nous avons séjourné chez Mme et M. Ragoo, Ramasni lane, à Trou aux biches, pointe aux piments. Comme leur accueil,leur logement était plus que sympathique: dans un jardin typiquement tropical, une belle piscine permettait de se rafraîchir après nos balades pédestres, entrée sur un salon cuisine très fonctionnelle, et ensuite une belle salle de bains et deux chambres à lits matrimoniaux… le prix est plus que compétitif…voir sur le site…
Deux conseils, gérer votre balade dans l’île avec un chauffeur de taxi dès l’aéroport, le notre a répondu à toutes nos exigences et a apporté plein de précisions supplémentaires au guide du routard… pour 4 jours entiers de 08h00à 18h00, à trois nous avons payé troi Euros… la conduite est à gauche, mef pour les locations de voiture…
deuxième conseil: si possible partez de France avec des roupies mauriciennes car les frais de banque sont conséquents:4 Euros pour retire 2000 roupies… pour 10 Euros, on a un bon restaurnat à Maurice
Bon futur séjour à trou aux biches chez Marie et Yann

Merci beaucoup, Tom A.

Désolée de ne pas l’avoir fait plus tôt. Les enfants, vous savez surement comment…

Alors, je suis peut-être preneuse!!! Avez-vous une adresse mél où autres coordonnées pour les contacter???

Je suis aussi partante pour le taximan!

Aussi, j’ai fouillé le forum de fond en comble et bizarrement c’est la toute première fois que je tombe sur votre “2ieme conseil”. Il me vaudra de l’or puisque je n’ai jamais fait attention au commissions associées à mes retraits!!!

Encore merci pour tout et bravo le Routard!

Au plaisir de vous lire,

Hélene.

Bonjour Helene

N’achtez pas vor roupies en France, le cours est plus interessant

sur l’Ile Maurice 100 Euro - 3900 rs

amicalement Ann

Bonjour Hélène,

l’adresse mail des proprio chez qui nous étions est : info2ilemaurice@gmail.com… et les coordonnées du chauffeur de taxi: Anwar Jaufuraully mob: 0023057708713… le contacter de la part de Brigitte, Sylviane et Henry, clients de la semaine du 21 au 27 septembre 2015… il est vraiment super, se plie à toutes les exigeances et son expérience, il la partage avec bonheur et convivialité, tout comme les proprio de la villa…que du bonher, un tout petit peu de fond pour la nage en mer, et ce séjour aurait été au top du top !!!

SUPER!!! TOM ET MERCI POUR TOUT!!!

J’ose me permettre de vous donner des nouvelles!!!

Hélène

Ooopps!!!

Merci pour l’info, Ann.

Je fouille encore un peu!

Hélène

Bonjour,
tout dépend de ce que vous rechercher et ou exactement
Maison, appartement dans résidence, piscine ou non , pied dans l’eau ou un peu plus loin

Catherine

Sujets suggérés

Services voyage