Bonjour
Je voudrais votre avis sur mon petit projet de roadtrip en corse du Sud pour l’été prochain. On a déja fait 2-3 fois ce genre d’expérience en Italie ou Irlande mais il est vraiment temps d’aller en Corse je pense, vous me comprendrez ^^
Je voulais savoir si en 10 jours, en atterissant à Ajaccio, visite de la ville puis direction Sartène, Zonza, Porto Vecchio puis Bonfacio pour reprendre l’avion à Figari, si c’était jouable ? Bien évidemment, je ne connais pas la Corse ni les endroits que je peux rajouter lors de ces 10 jours, si vous avez des immanquables à me proposer … (îles Lavezzi ?). Nous sommes amateurs de randonnées plutot que de Farniente, on devrait être servi. Nous essayerons de partir fin Août début Septembre voir peut être seulemnt le mois de Septembre si vous me déconseillez tous Aôut.
Etant amateur de l’île de beauté, je suis preneur de chaque conseil et endroit à voir.
Nous partons de Nantes, donc autant prendre l’avion puis louer une voiture je pense, on ne gagnera pas grand chose en faisant la route puis le ferry, appart de la fatigue non ?
Merci !!!