je souhaiterais avoir des conseils pour choisir mon hotel à Lisbonne j’ai opté pour l’Evolution Lisboa Hotel est ce que quelqu’un peut me dire s’il est bien et si nous sommes bien situés ? nous partons 4 jours pour visiter
d’avance merci
Fabvank77
larazou2
Bonjour.
Cet hôtel se trouve dans le quartier d’affaires “saldanha” un peu décentré par rapport au centre ville sur un axe routier très bruiyant.Quartier peu animé le soir en dehors de ses 3 centres commerciaux.
A pied le centre "praça rossio est à plus de 45 mn à pied.de la place plusieurs lignes de bus permettent de rejoindre “rossio”.par contre pour le métro la linha amarella(jaune) depuis saldanha direrction “rato” nécessite un changement à “marques de pombal” direction santa apolonia pour descendre à restauradores ou baixa/chiad.
Dans ces quartiers animés vous trouverez de nombreux hôtels de même niveau ou plus vous vous évitant de prendre un transport pour rejoindre cet hôtel le soir.
Je le trouve aussi pas mal excentré votre hôtel.
Par comparaison, notre appartement était à 20 minutes de la Praça Rossio, ce qui était tout à fait acceptable pour nous qui sommes de bons marcheurs.
Si votre hôtel est annulable sans frais, n’hésitez pas dans votre quête à vérifier aussi du côté d’airbnb ou Wimdu qui disposent aussi de beaux produits et si c’est l’hôtellerie qui vous convient le mieux, profitez des sites de cashback qui réduisent la note finale : http://sejourlisbonne.blogspot.fr/