Avis SO Croisiere

Forum Croisières

JE VIENS DE FAIRE LES FRAIS DE SO CROISIERE DESTOCKAGE CROISIERE OU LES EXPERT DU VOYAGE [contenu supprimé le 22/10/2019 car non conforme à la charte] JE M’EXPLIQUE j’ai reservé plusieurs cabines chez ces gents la en donnant tout les mois une petites sommes d’argent je devais finalisé ce mois ci qu’est ce qu’il ont trouvé de meux a faire [contenu supprimé le 22/10/2019 car non conforme à la charte] ils ont tenté des prelévement sur toutes les cartes avec lesquels j’avais payé sur leur site pour finalement passer sur celle de mes parents et leurs prendre 400 euros SANS AUCUNE AUTORISATON je le decouvre a l’instant mais ça va leurs couté tres tres cher [contenu supprimé le 22/10/2019 car non conforme à la charte] je suis degouté une plainte a ete deposé SO CROISIERE [contenu supprimé le 22/10/2019 car non conforme à la charte]

bonsoir
Je dois finalisier ma croisière avec destockage croisière situé à Nice, je ne pense pas que ce site est SO CROSIERE.
Merci de me rassurer.
cordialement
CATHY

Bonsoir
Les Experts du voyage, Déstockage ccroisières, SoCroisières c’est la même société.
Cordialement

bonsoir cathy et oui c’est la meme entreprise so croisiere destockage croisiere et les expert du voyage sont une seul et meme entreprise desolé

Bonjour
Vous pouvez réserver sans crainte moi cela fait plusieurs annees que je suis avec eux et sans souci .Je suis passé à plusiuers reprises dans leurs locaux à nice et j ai été super bien acceuilli …
Si vous avez eu ce type de mésaventure…Demandez à parler à un de leur responsable ils sont tous tres aimables .
Belle soirée

Nous aussi nous avons des problèmes avec eux :voulant réserver une croisière nous avons eu E. au téléphone qui nous a “vendu” un forfait easy en expliquant que c’était comme le prenium que l’on aurait droit à toutes les boissons , que nous aurions une grande cabine au calme…et comme nous sommes 2 couples et que l’on voulait des cabines proches elle nous a pressé pour prendre la croisière. Je précise que c’'est notre 1ère croisière. Et après avoir vu les forums et vu sur le plan ou se situe nos cabines nous avons compris d’après les forums que c’était l’endroit le plus bruyant. Depuis nous essayons de les joindre, on doit toujours nous rappeler mais rien Je met en copie le mail que nous leur avons adressé : “Vous étiez très présente jusqu’à l’obtention du numéro de carte bleue qui finalisait votre vente mais depuis… J’essaie de vous joindre sans succès Lors de notre conversation avant la signature vous m’avez assurée que le forfait auréa était le mieux et qu’il incluait le forfait boissons premium. Nous en avions discuté en détail et je vous ai fait confiance. Mal placée sans doute… Que pouvez vous faire à ce sujet ? Les cabines qui nous sont allouées devaient être calmes et spacieuses . Y aura t’il la aussi tromperie… Nous espérons, sans trop y croire que vous ferez diligence pour nous donner des réponses satisfaisantes correspondant à vos Engagements. Aurons nous une réponse ? Cela fait plusieurs fois que nous essayons de vous joindre mais… plus personne. Nous ne voulons pas d’histoire, seulement profitez d’une belle croisière avec TOUT ce que vous nous avez VENDU.” Voilà nous ne sommes pas encore parti mais j’espère que MSC sera mieux que déstockage croisière

Bonjour, je vais, pour une fois me faire “l’avocat du diable”, expression typiquement française j’imagine Kiki : -) pour signaler que j’ai par 2 fois utilisé les services de So croisières/Déstockage croisières et que j’ai été tout à fait satisfait de Damien et des services rendus.Je fustige assez les agences malhonnêtes pour faire part d’expériences positives ! il s’agit entre autre d’une croisière avec Celestyal en mer Egée, compagnie dont on parle peu.mais qui est fort sympathique.

bonjour et tant mieux pour vous mais les mauvaises experiences se prouvent tout les jours 1 fois ont passent dessus 2 fois ont commencent a ralé mais quant c’est reguliers avec parfois des groupes de personne il faut faire quelques choses l faut reagire dommage

Bonjour
C’est bien d’être … Fairplay ! Mais ce vous oubliez de dire, ici, c’est que vous avez obtenu un très bon prix pour votre croisière Celetyal. C’est rarement les bénéficiaires de prix très bas qui se plaignent. C’est plutôt ceux qui payent leurs croisières à ces agences “plein pot” et qui n’ont pas les prestations qui correspondent à ces prix.
Cordialement

Désolé, Celestyal, le “s” a sauté.

Dans ma publication sur cette file, je ne parle pas de la croisière et moins encore de son prix, mais de 2 expériences avec SoCroisière qui m’ont donné entière satisfaction tant pour le suivi que pour la convergence entre ce qui a été acheté et ce que j’ai eu comme prestations.Il peut y avoir des clients mécontentts, je n’en doute pas, mais ça n’est pas mon cas pour le moment.

J’ai le même problème, ils ne répondent pas a mes mails. et je suisa 10 jours de mon départ, tour du monde et toujours aucun carnet de voyage reçu malgré mes appels téléphoniques.

Une conseillère qui vous harcèle toute la journée pour vous vendre une croisière (13 appels que je peux prouver alors qu’en plus je n’avais donné initialement aucun n° pour me joindre sauf selon elle sur une ancienne demande). Une fois la vente faite elle vous demande de déclarer de fausses dates de fin de validité de passeports pour vos enfants car expirés avant le retour. Ce n’est que plus tard qu’une de ces collègues vous apprend que l’embarquement sera refusé ! Depuis je réclame le remboursement mais on me ballade. Je donnerai des nouvelles ici au fur et à mesure.

Bsr c’est dingue quand même cette histoire malgré nos recommandations les gens se laissent avoir par cette agence bourré d,Arnaqueurs c,est une déception je suis dégoûté

Bonjour
Ce n’est pas mon cas. Je suis très satisfaite de la prestation avec SO CROISIERE. Bon contact.
téléphonique ainsi que par mail.
Le tarif était plus que correct pour notre séjour dans les caraïbes.
Je ne peux que les recommander.
CATHY

Tant mieux si des personnes sont satisfaites mais au vu de ce que je vois un peu partout avec eux c’est très rarement le cas… Attention je ne parle pas de la croisière puisque nous ne prendrons pas le risque de faire des heures de route pour rien (plusieurs voyagistes ainsi que le consulat de France en Italie nous ayant confirmé que nous serions refoulés).
Je constate uniquement les faits que je reproche à destockage croisière, so croisière, les experts de la croisière puisqu’il s’agit de la même entreprise, qui après m’avoir appelé 13 fois dans la journée (j’ai envoyé par mail les copies de mes journaux d’appel pour le leur prouver) m’a donné de fausses informations visant à me tromper sur la possibilité de voyager.
Je constate également que contrairement à l’engagement pris hier par téléphone aucun responsable n’a répondu aujourd’hui à mon mail comme il s’y était engagés !

Ayant fait plusieurs croisières MSC vendues par So Croisières, j’ai constaté que tout dépendait de la “conseillère” qui s’occupait de notre dossier.
Pour les deux premières croisières, nous avons eu à faire à Chrisitne, aucun problème. La dernière, Christine ayant quitté la société, ça été galère, plusieurs personnes différentes, erreurs ou oublis, et bien sûr difficultés à les joindre.
Je pense que je m’adresserai à MSC directement, pour notre prochaine croisière.

Sujets suggérés