Nous sommes 3 jeunes couples qui souhaitent partir en Tunisie cet été (aout 2011), nous recherchons un voyage pas trop cher si possible ^^
Le site Sunweb est celui qui propose les prix les plus attractifs; avez vous déja voyagé avec ce voyagiste ? qu’en pensez vous ?
Merci d’avance pour vos réponse
Anonyme2
j’ai prie mon séjour pour juillet 2011 avec ce voyagiste et j’aattend toujour mes il a l’air serieux je les et appeler j’ai regarder si l’adresse était bien marquer dans les page jaune et tout et tout marche et mes amis animateur connaissent ce voyagiste
Anonyme3
Lorsque l’on creuse un peu ce n’est peut être pas si intéressant que ça !
Que proposez vous pour partir pas très cher ??
Merci encore
Anonyme4
il fait des prix comme sa car il travail que avec les club et rien d’autre voila pourquoi les prix son plus intéréssant mes ces pareil que les autre voyagiste
Anonyme5
okay merci pour ces infos je continue mes recherches …
Anonyme6
Bonjour,
Moi je suis partie en Tunisie deux semaines en Août 2010 à l’hôtel Houda Golf & Thalasso (3* All inclusive) pour moins de 1000 € par personne avec l’agence Sunweb. Je trouve que ce prix n’est pas cher. De plus, cet hôtel est très adapté aux vacances entre amis. Il est bien équipé et la piscine est agréable.
Je sais pas si ça peut t’aider mais je me rappelle qu’à l’époque j’avais comparé les prix des différentes agences et Sunweb faisait partie des moins chers.
Voilà je sais pas si mon témoignage t’a aidé.
Virginie.
Anonyme7
moi je viens de recevoir mes documents de voyage donc rien a signalé sur ce voyagiste
Anonyme8
un site nul,les prix peuvent varier d’un moment a l’autre,j’ai perdu 300€ en l’espace de 4 jours.Service clients nullissime ils ne savent dire que ''oui,je comprend mais on ne peut rien faire"A ÉVITER ,A ÉVITER, A ÉVITER.
Anonyme9
Très mauvaise expérience. Dans le prix de notre voyage en Tunisie était inclus le transfert de l’hôtel à l’aéroport. Le jour de notre départ aucun bus où taxi ne nous attendait pour nous amener à l’aéroport nous n’avons dû appeler un taxi à 6 heures du matin pour ne pas manquer notre avion. Nous avons envoyé la facture à Sunweb pour le remboursement du taxi. La seule réponse de Sunweb et de refuser le remboursement …Nous avons été plusieurs clients dans ce cas et tous avec la même réponse. Voilà comment Sunweb suit le bon déroulement des vacances de sa clientèle…
Nous sommes plusieurs clients à déposer plainte auprès d’association de défense des consommateurs.