je souhaiterais avoir vos retours sur vos expériences avec BSP-Auto.
Nous partons 15 jours au Diamant et après bon nombre de devis demandés, 2 offres nous proposent un prix raisonnable : BSP (avec réduction code ROUTARD) et Lokizy.
Avant de m’engager, je souhaiterais avoir des avis.
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
margoulin2
Bonjour
BSP n’est pas un loueur mais une plateforme de mise en relation.
Moi j’ai pris ma voiture par BSP auto et ils m’ont mis en relationa avec AVIS à l’aéroport.
je n’ai eu de relation ave BSP que pour la réservation et la facture. Aucun pb après avec AVIS.
Anonyme3
C’est des menteur et des escrocs.
J ai pris une voiture et normalement ils mettent kilometrage illimité, sauf que quand j ai sélectionné la voiture j ai bien fait attention à lire les detail et jamais j ai vue mentionnée une limite de kilomètres .
Du coup j etais limitée à 250 km et j en fait 600 en tt. Du coup 170 euros de plus.
Il me dise que ca fepend des compagnies et que c t précisé au moment de la réservation.
Ils ont ine publicité mensongère.
chantal144
bonjour depuis 3 ans, on passe par ce prestataire de service, beaucoup moins chere que de reserver en direct par les sites de location de voiture, pas eu de probleme pour nous, le contrat etait trés clair ,
gurvand-le-gallo5
bonjour ,
je confirme , j’ai le même retour d’experience que Dani78 , mais pas en martinique , de maniere générale BSP auto sont des menteurs et des escrocs. un site à éviter à tous prix
yannmel6
ca fait des années que je passe par cette plateforme !
Jamais déçue ! il faut juste bien le contrat sur place et SURTOUT , une fois chez le loueur bien refuser les assurances additionnelles ( si déjà prise via BSP) !
je ne passe que par cette plateforme et je n’ai jamais eu de mauvaises surprises !! !
jacdang7
j’utilise BSP auto depuis plusieurs années et j’en suis très content. Ils obtiennent les meilleurs prix auprés de nombreux loueurs, mais ils ne sont que des intermédiaires , il faut donc vérifier les conditions des différents loueurs (les prix les plus bas ne sont pas forcément les moins chers car il y a parfois des suppléments )