Je me permets de solliciter vos avis et expériences pour préciser le choix d’un camping vers PV.
Nous sommes un couple avec une enfant de 4 ans et aspirons à une certaine tranquillité lors de notre séjour! Nous serons dans le sud de la corse vers le 10 juillet et aimerions piquer notre tente dans un lieu “préservé”, où nous ne sommes pas entassés et surtout calme (pas d’animation etc…).
Lors de notre 1er séjour dans cette région, nous avions élu domicile au camping la Vetta. Un beau lieu, parmi les chênes lièges, préservé… Toutefois, ce séjour se déroulait en septembre et je e sais pas si en haute saison, nous aurions les mêmes impressions…
A regarder ici et là, je souhaitais vous demander vos avis concernant les campings BELLA VISTA à PV et le MULINACCIU vers Lecci de PV.
Je vous remercie par avance de vos retours et de partager vos impressions!!
MERCI!!!
puma2
Bonjour,
Pour la tranquillité (près de Porto Vecchio : bof !),si vous essayez plutôt:
Nous serons plus de deux semaines en Corse (Porto, campomoro, sud, alta roca, Corte, et la Balagne et cap corse).
Alors, je me doute bien que ce n’est pas dans le sud que nous allons dénicher de tous petits campings tous tranquilles. C’est aussi pour cette raison que nous avons décider dès le début de notre séjour de prendre du temps entre Bonifaccio et PV (entre autres) espérant que le tourisme ne battra pas encore son plein…
Connaissez-vous les campings cités (bella vista et Mulinaccio?) sur le descriptif, c’est un petit camping 100 emplacements mais j’aurai souhaité retour d’expériences ou encore d’autres conseils en fonction de nos “critères” ou plutôt espérances!!!
Merci
puma4
Bonsoir,
Non, je ne les connais pas .
Puma
Anonyme5
nous venons depuis 4 années au camping la vetta en tente (3 semaines en juin/juillet et 2 semaines en août/ septembre) après avoir essayé d’autres établissements souvent sous dimensionnés pour le nombre de campeurs. Les plus de la vetta sont … la tranquilité, la beauté du site, les emplacements délimités naturellement par la végétation et la topographie des lieux, une belle piscine, des animations sympa occasionnelles ce qui préserve la tranquilité, des sanitaires propres et modernes, de l’eau chaude en permanence pour les douches et la vaisselle, un accueil familial et sympathique. Le plus de cette année est le bar de la piscine ouvert avec pizzas et crêpes à manger sur place ou à emporter, les cocktails délicieux et l’happy hour pour l’apéro. 3 km de très belles plages ( benedettu / st cyprien), 5km du centre ville de porto vecchio. De super vacances à la vetta