Nous rentrons du Sri Lanka où nous avons passé 10 jours. Nous avions choisi un chauffeur guide francophone, Nalin. Nous n’avons pas regretté ce choix car Nalin, en plus d’ être un très bon chauffeur, a su nous parler de son pays, de la religion, du contexte économique, de la culture etc etc, le tout, dans un français très correct.
Nalin nous a acceuilli à notre arrivée à Colombo et nous nous sommes sentis tout de suite très à l’aise en sa compagnie. Il possède un van très propre et confortable. Il a respecté nos choix de visites et s’est toujours adapté à notre rythme.
Nous vous le conseillons. voici son adresse mail pour le contacter directement: liveloveashan@gmail.com
Il possède aussi un compte facebook : nalin panangala.
Bon voyage à tous.
pickchoupi2
Bonjour
Je voudrais savoir si votre chauffeur vous avait demandé de verser des arrhes avant votre arrivée ou si vous lui avez payé une partie du coût lors de votre arrivée sur place.
Quelle genre de van possède-t-il?
Quel prix vous a-t-il demandé pour le voyage et enfin vous a-t-il conseillé ou proposé de réservé des hôtels ou aviez vous tout préparé par vos propres moyens?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Pickchoupi
laurent_l3
Bonjour,
Je me permets de vous répondre car j’ai également fait appel à Nalin PANANGALA pour mes voyages au Sri Lanka. A chaque fois sans aucun regret, bien au contraire.
Concernant les arrhes, Nalin demande effectivement un règlement avant l’arrivée depuis que des touristes lui ont fait faux bond sans le prévenir : plusieurs fois il s’est présenté à l’aéroport et n’a vu personne …
Concernant son véhicule, il a van Toyota confortable avec la clim.
Le prix qu’il demande dépend du nombre de personnes et de la longueur du circuit. Aussi je vous invite à lui demander directement.
Concernant les hôtels, je les réserve moi même sur les sites de réservations après lui avoir demandé son avis. Cela ne lui pose aucun problème sauf si votre choix est dans un hotel ou une guesthouse perdue au fond d’un chemin défoncé dans lequel il risque d’abimer son véhicule. Si vous préférez, vous pouvez également lui demander de vous faire des propositions et si vous acceptez il peut réserver.
Personnellement je fais une totale confiance à Nalin et je vous le conseille sans réserve.
Laurent.