Avis sur expert Croisiere

Forum Croisières

Bonjour

Je un devis vraiment intéressant pour une croisière fait part les expert Croisiere.
Mais en regardant les avis sur internet j’émets un doute .
Quelqu’un est il déjà passé par cette agence en ligne et sont ils vraiment fiable ?
Merci d’avance

Bonjour,
Nous sommes partis en croisière avec expert croisiere et nous avons été ravis. Une belle remise. Le voyage s’est très bien déroulé. Nous réserverons à nouveau avec eux.
j’espère que cela vous a été utile.

Merci à vous

Bonjour , de manière très personnelle je me situe en Guadeloupe et après une offre très alléchante pour une croisière dans les caraibes à laquelle jai soucrite 6 mois avant ma croisière via une offre facebook, jai reçu un appel dun certain Laurent.

Javoue quavant de valider jai fait quelques recherches sur le net dautant que lagence se situe à nice visiblement.

Jai été débitée comme convenu 1 fois en sept 2018, le deuxieme mois (oct 18) jai du appelé car ils avaient oublié de debiter comme convenu.
Et pour finir après 3 autres mois (janv 18) , jai appelé pour solder sans quon me débite entre oct 18 et janv 18.
comme convenu.

Jai recu mes documents de voyage plus de 15 jours avant qui mannoncaient mon surclassement dans une mini suite alors que j’avais réservé une cabine balcon.
Pour ma première croisière, jai été plus que satisfaite donc je suis désolée pour ceux qui ont eu une mauvaise experience avec cette agence.

(Copier-Coller d’une autre discussion mais c’est bien moi! Et je repars en 2020!!!)

Merci expert croisière

Surtout pas !!! ce sont des voleurs !!! j’en aie fais les frais avec une conseillere qui m’as debite ma CB apres lui avoir donne le numero pour bloquer cabine le temps de reflchir ,dans les minutes qui ont suivi jai recue un echeancier comme quoi javais achete la croisiere il mavait preleve 399€ et il a fallu que je fasse oposition a ma cb pour ne pas quil me retire le reste !!! Je n’arrive pas a me faire rembourser c’est SCANDALEUX UNE HONTE FUYEZ LES !!!

Aucun problème pour ma part, tout c’est très bien passé, par contre 13180 j’ai vu un com similaire sous plusieurs pseudo comme eggs ou encore isab 13 xD peut ont seulement y croire ou es-ce juste une manière de descendre gratuitement une société (ou en concurant peut être )

Sujets suggérés