je voudrais avoir des avis de personnes ayant sejournés sur glover reef.
y’a t il des hotels sympa et pas trop cher? est ce vraiment paradisiaque pour la plongée et la farniente ?
Je pense rester 2 3 jours apres un periple au guatemala.
Merci pour vos réponses !
chloebln2
Bonjour,
Je serai intéressée pour avoir votre retour d experience pour glovers reef. Nous hesitons avec tobacco…
Merci par avance
Chloe
chgut3
Bonjour Chloe
pour celles ou ceux qui aiment se retrouver dans un lieu coupé de tout, vivre une expérience en oubliant tout le confort auquel on est habitué, s’éclairer à la lampe à pétrole le soir venu, c’est magique.
Les hébergements sont sommaires, en laissant les persiennes ouvertes on peut voir le ciel étoilé sauf en cas de pluie biensûr, la toilette se fait sur la plage. Un séjour de robinson en quelques sortes. On peut cuisiner ou bien prendre les repas dans la salle qui surplombe le lagon.
Il y a plusieurs spots de snorkeling que l’on atteint en kayak qu’il faudra louer sur place.
je recommande fortement cette expérience, si l’on est capable de se passer de tout ce qui fait notre quotidien de citadin.
christian
chloebln4
Super merci encore de votre réponse, je vous ai repondu sur l autre poste.
maou405
bonjour,
etes vous allé a glover reef finalement ? qu’en avez vous pensé? une semaine est ce trp?
merci
chloebln6
Bonjour finalement nous avons choisi tobacco car nous partons que 15 jours et rester une semaine sur une île ça nous bloquait trop.