bonjour
quelqu un a t il déjà utilisé la société HOPPA pour transfert ou un autre société de transfert, et si oui avez vous des avis ? MERCI
Bonjour Corrin
Je pars le 8 mai prochain à Palma et j’ai réservé un aller-retour en bus de l’aéroport à mon hôtel.
Je ne sais pas quand vous partez mais si c’est après le 18 mai, je me ferai un plaisir de vous faire part de mon expérience concernant cette société.
Bonne journée.
Bonjour.
Essayez dans la mesure du possible d’éviter Hoppa. Je suis passé par eux le mois dernier et j’essaie encore de me faire rembourser.
Ils ne sont pas sérieux et utilisent des prestataires sur place qui en cas de problème ne peuvent rien faire d’autres que de vous renvoyer vers Hoppa par téléphone. Vous appelez hoppa. On vous demande de rappeler le lendemain. Le lendemain on vous dit que vous avez eu affaire à une stagiaire et on vous demande de bien vouloir passer par le site web pour faire votre requête et expliquer la situation.
Bref ils essaient de décourager le client mécontent en lui présentant un parcours du combattant. D’autant plus facile pour eux qu’on n’a aucun contact physique…Le problème des achats sur internet…Bref je déconseille très fortement !
Pour la petite histoire ils ont refusé d’embarquer le fauteuil roulant du beau-père car nous avions oublié de régler le fauteuil (22e50) sur internet. Nous étions quand même 4 personnes dont un enfant pour lequel j’avais payé un siège bébé. Par contre personne ne nous avait dit qu’il était inutile de prendre un siège bébé pour un bus mais ils ont quand même encaissé l’argent là. Quand j’ai proposé de payer en cash le chauffeur pour le fauteuil roulant le prestataire a refusé sous prétexte que tout devait passer par Internet sur le site de Hoppa. En gros soit on embarquait sans fauteuil soit on annulait le transfert. Je parle d’un bus. Imaginez la place qu’occupe un fauteuil plié dans la soute d’un bus. Bref. Nous avons évidemment annulé, scandalisés, mais comme leur prestataire est malin les samedis et dimanxhes, jours d’affluence, leur officine de l’aéroport est fermé ! Or nous arrivions un samedi et repartions le samedi suivant tout en résidant à 1h de Palma. Ils font tout pour qu’en cas de problème le voyageur soit pris en otage et ne puisse pas obtenir de dédommagement.