Nous partons en juillet mais je ne sais pas trop quel hôtel choisir pour pouvoir profiter de la plage mais aussi visiter l ile on recherche un endroit un peu animé mais où l’on puisse bien décompressé pas trop de bruit . J’ai retenu ces hôtels
palia dolce farniente
cala marsal
clubs coralia tropical mallorca
Fergus bermudas
Merci de me donner vos avis si vous les connaissez et si il y a des bus pour faire les excursions
Tous les bons plans sont les bien venus
Sinon il y a un circuit séjour découverte on reste à la hôtel cala d or avec 3 jours d excursions inclus
pour voir s’il y a des bus consultez www.tib.org - en tenant compte que les horaires pourront s’amplifier en été.
Bonjour Cathy j’ai séjourné en mars 2018 à Port de Pollença, qui je pense même en juillet garde un peu de sa tranquilité (la promenade Pine Walk est calme et superbe). Nous logions dans l’Hotel Illa d’Or qui se trouve au bout de la promenade. Port de Pollença est un bon point de départ pour faire le nord de l’Île et une partie de la Serra Tramuntana (tout en étant à une heure de Palma). Vous trouverez des infos sur mon blog si cela peut vous donner des pistes. Bonne préparation de voyage, Didier