pouvez vous svp me renseigner sur l’hotel welcome meridiana a djerba car hesitations ,sinon conseillez moi un autre hotel club all inclusive
merci a tous
Moi aussi je voudrais des avis sur hôtel meridiana
Très bel hôtel hélas beaucoup de russes et d allemands
des russes il y a en a PARTOT et tous pays. aucuns respects, pas de génes et irrespectueux malheureusement…
voici ce que je viens de publier, nous venons de rentrer!
Belle plage, bonne restauration, bonne animationAvis sur Welcome Meridiana DjerbaAvis en attenteNotre chambre au 2éme étage coté piscine bien situé en fin de couloir par contre PAS DE CLIMATISATION du séjour de 7 jours, malgrés les relances à l’accueil et service technique.
Chambre correcte, vieillissante besoin d’un coup de frais plutôt que de faire l’ extension vue mer, (je pense)! Beau balcon.
Restauration très correct, bonne, variée et plats à thèmes en pluse tous les jours.
Point négatis: faire payer les jus de fuit frais le matin et crêpes au goûter et l’espace goûter au resto plage (le seul) en 1/2h plus rien à part pizzas et personnes va chercher ou rajouter fruits ou gâteaux!!! Malgrès les nombreuses demandes
et PAS de CLIMATISATION DANS LES RESTAURANTS NI INTERRIEURS BATIMENTS !! ETTOUFFANT ET M OUATES tout le temps
A ce jour, toutes les clima chambres du 2éme étages plus aucunes ne fonctionnent non plus!! Avec 33° à minuit dans les chambres impossibles de dormir!
Plage superbe, prévoir masque plongée, par contre on se fait remonter les bretelles par le “maitre-nageur” collé àa sa chaise, si on va a 200 métres du bord…mdr!
Piscine sympa, ilot pour les petitsdans petit bassin des enfants. Dommage pour nous les toboggans pas en fonctionnement (1 suel aprem) pourtant fini! seule l’ accès au petit bassin des toboggans!
Le restau plage bien pour le midi mais très vite manque de plats et crudites.
Personnel resto sympa pour la plupart malgrès un rythme soutenu lors du services des repas.
Personnel de l’accueil à notre arrivée (2h20 du matin) pas un bonjour, remise de clé et on se débrouille!!! Jamais vu ça!
Animateurs pour la plupart au top, motivés, envie de vous faire plaisir.
Maitres nageurs et personnels qui doit donner les matelas, planquées dans leur local a dormir ou a se poser.!
Attention aux vendeurs pour sorties et excursions (mecs des cheveaux et chameaux) on vous vend des choses soit disant tout compris et c’est pas du tout le cas.
Vendeur pour jet ski et quad de l’hotel positionné à l’accés plage avec leur grand panneau bien négocier ( diviser prix par au moins 3).
Nous, personnellement, nous avons trouvé un nordiste qui est parti vivre sur Djerba depuis 2010 et qui se fait un plaisir de vous faires les sorties ou vous trouver les bons bateaux, ou autres à très bon tarif (divisé par jusque 4) et SUR.
Plage, superbe, cristalline, poissons, Temps chaud et un peu humide, mais avec la petite brise de la plage très supportable.
Nous sommes venus 1 semaine mais à partir du 6 juillet beaucoup d’arrivées notamment russes mais ça va pas autant envahissants ou fêtards comme en Turquie.
Dames et hommes de chambres très gentilles et serviables.
Mini Frigo dans la chambre.
Bouteille d’eau, sodas et boissons cocktails sans alcool GRATUIT.
Nous sommes parties avec Nouvel air, horaires galéres de Lille. Personelle mondial tourisme sur place JAMAIS VU !!
Prix aéroport jusque l’hotel en taxi 9e tout compris à 3.
N’hesitez pas si vous avez besoin des renseignements
Bonjour merci pour toute ces I formations.
Je pars le 5 janvier pourriez vous svp me communiquer les coordonnés du Nordiste pour les activités. Je suis du nord également sa tombe bien.
Merci
Cdt