Avis sur itinéraire Brésil en septembre

Forum Brésil

Bonjour à toutes tous,

Je pars 3 semaines au Brésil et j’ai peaufiné un intineraire sur ce laps de temps mais je ne sais pas si il est réalisable, optimisable.

J’ai donc besoin de votre avis :slight_smile:

Le voici:

1. arrivée de France à Salvador de Bahia
  2. Morro de Sao Paulo
  3. Itacare
  4. Buzios
  5. Rio
  6. Ilha Grande
  7. Rio et retour en France

Des avis ? Des suggestions ?

Au plaisir

Antoine

Salut Antônio,
Bien venu au Brésil :sunglasses::brazil:
Quelques observations de ma région de Bahia.
Vous êtes amateur de surf ?
Si non vous pouvez vous éviter Itacaré, c’est loin et relativement compliqué de Salvador au niveau transport si vous prenez les transports publics. Et sincèrement à part les superbes vagues pour les surfers la région a peu d’intérêt … a moins de continuer sur Ilhéus (région du cacao et de superbes chocolats artisanaux) er prendre la votre avion vers Búzios.
Ça n’est qu’un train de pensées :wink:
Allez, profitez de ce superbe voyage.
Le salut tropical de Salvador,
@ivanbahiaguide

Oui Ivan, mais Barra Grande vaut le cout d’aller y faire un petit tour.

Je reviens dans la journée pour donner quelques infos sur Rio; Buzios, Ilha Grande…

Bonjour,

Merci de vos réponses.

Expert en surf non mais j’en ai déjà fait quelques fois et renouveler l’expérience me tente.

Est ce que l’itinéraire vous semble adéquate et réaliste ? Comment je peux faire la jonction entre les points de manière la plus efficace ?

Pour finir, savez vous si il y a des jeunes backpacker sur ces sites en septembre ? Histoire que je me fasses quelques amis tout de même

Belle journée :slight_smile:

Bonjour
sur 3 semaines, c’est réalisable.

Rio x Costa do Sol : Búzios et Cabo Frio a un peu plus de 2 h.
Rio x Costa Verde : Ilha Grande est également a un peu plus de 2 h. Prendre le Flexboat à Conceição pour aller à Abraão. 15 minutes pour traverser.

A Ilha Grande à découvrir : Dois Rios, Praia Lopes Mendes, Lagoa Azul, Verde…

Abraão

Lagoa Azul

Dois Rios

Sujets suggérés

Services voyage