Nous sommes une famille de 4 préparant un voyage pour le Mongolie, départ prévu été 2020.
Nous lisons les avis, regardons les blogs bref nous cherchons une agence locale pour que ce voyage se déroule le mieux possible.
Nous sommes actuellement en contact avec Mongolie Authentique pour un trip sur mesure et nous nous adressons à vous pour un retour sur cette agence.
Merci pour vos avis
lunasiatica2
nous depuis 20 ans et 7 voyages la bas nous passons mongoliatours.org
agence familiale et locale, fait travailler les locaux
à vous de comparer entre toutes els adresses que vousa vez en posant les mêmes questions pour pouvoir comparer au miuex et trouver votre perle rare
bon voyage
frednantes3
Bonjour
Avez-vous eu une réponse sur Mongolie Authentique ? Ou êtes vous partis avec eux ? Votre retour m’intéresserait car nous envisageons nous aussi de partir avec eux.
fannynantes4
Bonjour,
je suis en contact avec Mongolie Authentique pour partir cet été.
Etes-vous partis finalement avec eux ?
Des avis sur cette agence locale ?
Merci d’avance
captain45
Bonjour
Nous ne sommes toujours pas parti à cause d’annulation à trois reprises (COVID et accident personnel )
Mais départ cet été avec Azur Travel Mongolia.
Excellent contact dès le début du projet avec Olivier le boss qui a été extrêmement compréhensif suite à nos problèmes de départ.
Il nous a en permanence très bien conseillé et même aidé pour le remboursement des billets d’avion.
Nous partons en pleine confiance pour ce voyage unique car sur mesure.
fannynantes6
Merci pour votre réponse, je vais regarder également cette agence.
Bon voyage
marie750177
Bonjour,
Je suis également intéressée par les avis sur cette agence ou pour savoir si d’autres voyageurs pensent y recourir pour cet été. Je me suis lancée et ai réservé un voyage avec eux cet été, mais j’avoue être un peu à l’aveugle donc je suis preneuse des retours éventuels ou avis!
frednantes8
Bonjour
Comme je n’ai pas trouvé d’avis avant notre départ, je le fais maintenant en me disant que cela pourra aider certains d’entre vous.
Nous sommes partis 3 semaines en septembre 23 avec Mongolie Authentique et nous sommes ravis.
La guide était adorable, toujours à trouver des idées ou des solutions pour répondre à nos envies de visite. Le Chauffeur parlait Anglais et connaissais le circuit sur le bout des doigts (il doit avoir un GPS dans la tête !). Les endroits visités étaient top et les familles adorables !
Il faut avoir en tête que le créneau de Mongolie Authentique est de proposer un séjour avec les nuits chez des familles locales. Donc le confort n’est pas celui auquel nous sommes habitués (lits durs et toilette sommaire). Mais si on est prêt à mettre de côté ce sujet (pas un pb pour nous), les rencontres avec les Mongols (qui sont des hôtes d’une gentillesse incroyable) n’en sont que plus fortes.
Pour ceux qui veulent plus d’infos : le nom anglais de cette agence est ‘Wind of Mongolia’. J’ai l’impression qu’on peu trouver plus d’infos sur cette agence avec ce nom.
Seul bémol pour nous : 3 ou 4 journées de piste un peu longue (une dizaine d’heures), alternées heureusement avec des étapes plus courtes ou des nuits sans bouger.
A mon avis, demander un bon 4x4 Toyota n’est pas un luxe (je ne sais pas le surcoût, à regarder). Nous avions une Jeep, très confortable, mais plus lente. Et sur une journée de 10h, pouvoir gagner 3 ou 4 heures de pistes pour profiter de la famille à l’arrivée est quand même intéressant selon moi.
En espérant avoir pu aider !