Billet avion Mongolie

Forum Mongolie

Bonjour, j’envisage un séjour de 3 semaines en Juillet en Mongolie et je voudrais avoir vos conseils. J’ai trouvé des vols de Franfurt par ma Mongolian Airline MIAT, préacheminement de France par la Lufthansa. Ce qui me revient à 1200€, soit infiniment moins cher que ce que me proposent les agences…
Pouvez vous me faire part de vos expériences?
Merci

bonjour, actuellement pour aller en Mongolie il ne reste plus que MIAT au départ de frankfurt que vous pouvez aussi rejoindre par une compagnie low cost peut être ou en bus selon ou vous habiter certes, et la Turkhish airlines via Istanbul: à vous de comparer ce qui est le plus commode pour vous.

perso, 7 voyages la bas et 6 fois avec aéroflot… et une avec turkhish, je devrais y revenir en juin et je vais choisir la MIAT )suis pas trop loin de Frankfurt et bien moins cher que turkhish

ensuite si vous avez besoin de quelques infos pratiques sur la Mongolie je vous invite à voir mes pages www.terramongolia.com et certes me contacter pour plus! nous y connaissons un super chauffeur guide, si votre intention est de découvrir la Mongolie ou une partie avec un chauffeur guide, vous n’hésitez pas à le contacter pour quoique ce soit même si vous ne devez pas choisir l’option chauffeur guide mais bus.

bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage