Un jour à Oulan Bator

Forum Mongolie

Bonjour,
nous cherchons des activités a faire pour occuper une journée à Oulan Bator, avez vous des conseils à nous donner?
Y a til un interêt à aller à Gachuurt pour la journée? j’ai lu qu’on pouvait y aller en bus, mais une fois la bas est il facilement possible de s’y déplacer? randonner? ou autres…?
Je vous remercie

UB offre quelques temples et musées qui valent la peine d’être visité., ainsi que la place Subakhar dans le centre, de dimension encore trés soviètique… monter au monument aux morts…
sans oublier le shopping des magasins cashmere…

Merci pour votre réponse.
Pensez vous qu’il est possible de sortir de la ville aller en une journée dans un parc et faire une petite randonnée à cheval de quelques heures ? Ça complèterait bien notre sejour.
Merci

le soucis avec UB maintenat, enfin depuisisuers années est le fait d’une circulation monstre et sortir de la ville est pire que le pheriph et autres rocades des villes françaises… donc faudrait aprtir tôt le matin

je vous donne le mail d’amis que l’on a la bas a UB depuis pluds de 20 ans et qui ont une petite agence familliale et a qui vous pourrez demander et qui pourront vous mettre au besoin en contact

il y a le parc de terejl pas loin 70km, ou si apres covid est encore en place une connaissance qui ont des chevaux, cela pourrait etre une idée de sortie en jeep jusqu’au parc et de faire aussi rando cheval?
en anglais: mejet69@yahoo.com

bon sejour

Sujets suggérés

Services voyage