Bonjour,
Nous revenons de 3 semaines de voyage en Mongolie, un circuit qui nous a mené dans les montagnes verdoyantes, les lacs magiques, le désert de Gobi…
Nous sommes encore émerveillés et remplis d’émotion grâce aux rencontres que nous avons faites: nomades, enfants…
Nous avons fait ce circuit avec Ninjin, guide mongole locale francophone qui a déjà vécu un peu en France. Elle nous a fait partager l’histoire de son pays, nous a montré les plus beaux recoins et a su nous faire à manger chaque jour avec une cuisine aux saveurs mongoles, un véritable ange gardien que nous vous recommandons chaudement ! Voici ses coordonnées : ninjin.gombosuren@gmail.com N’hésitez pas à la solliciter de notre part ou à nous poser des questions. Voyager en Mongolie était un rêve, nous n’avons pas été déçus ! Ninjin nous a permis de réaliser ce rêve.
Bonjour,
Nous avons aussi voyagé avec Ninjin cet été pour un circuit de 24 jours. Elle était notre guide pour le compte d’une agence locale. Elle a été tout à la fois notre guide, notre interprète et notre cuisinière. Elle parle un excellent français, elle est très agréable et à toujours le sourire aux lèvres. Elle a été aux petits soins avec nous. Nous la recommandons sans réserve.
Bonjour, je ne peux que m’associer à ce qui a été dit : nous avons traversé la Mongolie l’an dernier de part en part pendant 3 semaines avec Ninjin et un chauffeur : sa disponibilité, son sourire et l’amour de son pays ont été des atouts forts qui ont largement contribué aux superbes souvenirs que nous avons rapportés de ce pays. Je la recommande sans réserve.