Avis sur le camping San Damiano à Bastia

Forum Corse

bonjour amis routard…je souhaite des renseignements sur le camping de san damiano sur bastia…le site internet donne envie , mais qu’en est-il vraiment?
Nous sommes une famille de 4 dont 2 enfants de 8 et 11 ans , et nous partons début aout…merci de votre aide…

j’y suis resté une dizaine de jours en 2008 et franchement pas
mal,propre, pas trop les uns sur les autres,la plupart des emplacements
sont délimités mais pas tous.Piscine surveillée (bracelet
obligatoire),accès directe a la plage, quelques mètres pour
certain.Accueil tranquille, un peu de monde vers le 15 aout mais je ne
connais pas beaucoup d’endroit en corse ou il n’y a pas grand monde a
cette période. Après ce n’est pas le coin de corse qui m’a le plus
charmé (j’ai ce genre de plage vers chez moi grande et longue, la
température de l’eau par contre n’est pas la même) mais c’est personnel.
je pense que c’est un bon spot pour faire le cap corse,saint florent et
l’arrière pays.Les emplacement au plus près de l’eau sont un plus animé
le soir, quelques jeunes discute sur la plage, rien de bien méchant
mais moins calme. voila

merci pour votre avis…je ne connais pas du tout ce coin de la corse…nous avons plus l’habitude d’aller sur calvi…où là nous allons toujours dans le même camping.
nous allons donc continuer à réfléchir…
merci encore!!!

Bonsoir

très bon séjour en 8/2009 en bungalow très vaste et neuf.

Aucun reproche sur le camping sauf piscine surpeuplée.

A recommander pour famille comme nous de 2 enfants de 7 et 12 ans à l’époque.

Bon séjour.

Extra: sur la plage; bien ombragé; sanitaires haut de gamme; très bien situé pour la visite de Bastia et du Cap Corse. approvisionnements et grandes surfaces à proximité (Sur place, une supérette très bien fournie.)

Le tout mené de main de maitresse par la super sympathique Fille des créateurs des lieux et avec une très grande amabilité

20 bons kilomètres de piste cyclable le long du cordon lagunaire

Une énorme qualité: on n’y pratique pas systématiquement le débile “samedi à samedi”

Un lieu aussi agréable pour un transit d’une nuit avant embarquement que pour un séjour de plusieurs semaines.

(Je connais les lieux depuis 1984) suggestions à notre sympathique hôtesse: couvrir l’ensemble du terrain avec internet, limité pour le moment à la réception et environs.

Bien sur! il y a tant à voir et à faire en Corse, mais un séjour au San Damiano à lui seul vaut largement le déplacement.

Cales de mise à l’eau de bateaux sur remorque à Bastia Toga, Saint Florent, et dans le Cap, à Santa Severa, Macinaggio et Giottani

Sujets suggérés

Services voyage