Avis sur le Kichanga lodge hôtel à Zanzibar

Forum Zanzibar

Je dois séjourner au ko changea hôtel, quelqu’un connaît il ce lieu.Merci pour votre aide

bonjour Tan,

votre message n`est pas claire! de quel hotel parliez vous?

le Kasha ou Kichanga?

veuiller cariffier,

merci et a bientot a Zanzibar

Karim

Désolée, mais j’ai eu un petit pb d’ordi: nous devons aller au Kichanga lodge hôtel sur la côté ouest. Connaissez vous?

Bonjour
je dois aussi aller au Kichanga en septembre, ça me parait pas trop mal, même si un peu spartiate par rapport à d’autres lodges, et je pense dans un secteur pas trop touristique.
Avez vous eu des réponses?
Etes vous rentré de Zanzibar?
Cordialement

Désolée mais je pars en octobre et je n’ai pas plus d’info. Pourrirez vous m’en donner à votre retour.Merci d’avance

Ok c’est noté, nous partons du 6 au 16 septembre

BonjourNous avons passe 2 semaines au mois de janvier au kichanga, j ai trouve
Cet hôtel très agréable le personnel est plus qu agréable
Les chambres sont des bungalows individuel avec vue sur l océan
Ce n est pas un 5 étoiles mais les chambres sont très confortables
Attention le loge est assez éloigné de tout
Nous avons loue une voiture
Bonnes vacances
Cordialement

Merci pour votre réponse.
Nous hésitons aussi à louer une voiture.N’est ce pas trop compliqué de circuler à Zanzibar? N’y a t il pas trop de controle de police?
Merci d’avance pour votre réponse
Hugues

Bonjour,
chose promise, chose due.
Sommes rentrés ce matin d’une semaine au kinchanga lodge (qui est sur la cote est, et non ouest comme vous l’indiquez) : que du bonheur.
Tout dépend bien évidemment de ce que l’on recherche, et certains commentaires négatifs m’avaient laissé perplexe.
En ce qui nous concerne, nous recherchions un lodge pas obligatoirement très confortable, mais agréable, dans un secteur pas trop touristique, pour un séjour reposant. Et nous avons été comblés.
Nous avions une villa avec vue sur l’océan (assez bruyant la nuit,surtout à marée haute,à cause du bruit des vagues, prévoir des boules quies si vous êtes sensible au bruit, ce qui est mon cas). Vue splendide(nous avions la 5), et même si le confort n’est pas celui d’un 4 étoiles, c’est largement suffisant, n’oublions pas que nous sommes en afrique. Pour ceux qui recherchent des hotels hyper confort, avec marbre, clim etc, il y a l’espagne,la grèce, la tunisie…
Prévoir des chaussures spéciales pour marcher dans la mer, car il y a rochers et oursins.
Possibilité de faire du snorkeling à proximité, si ça vous interesse on peut vous donner des coordonnées.
N’avons pas bougé du lodge pendant une semaine (à part sorties à proximité, par exemple le restaurant Le Rock à une demie heure à pied), donc n’avons pas fait Stone Town (ça vaut quand même le coup), ni la nage avec les dauphins (mauvais souvenir d’une sortie similaire à Bali qui était un piège à touristes. mais pas d’avis perso sur la question).
Le staff est très attentif à votre bien être, très serviable, très souriant
, rien à redire.
Comme l’a noté quelqu’un sur le Guest Book, Kinchanga est un lodge qui ne paie pas de mine, mais dont on découvre les charmes au fil des jours.
Bon sèjour donc et n’hésitez pas si vous avez des questions.
Ps: l’un des serveurs suis des cours de français, et j’aurais souhaité lui faire parvenir un dictionnaire Anglais/Français. Pourriez vous vous charger de lui remettre, bien entendu je vous envoie un chèque correspondant?
merci d’avance

Merci pour votre témoignage aussi rapide. Je crois que nous recherchons la même chose que vous cela s’annonce donc parfait. Juste une petite question les chaussures vous les aviez amené de France ou est ce qu’ils les fournissent sur place?Quant au dico envoyer moi un MP, je transmettrai sans pb

Bonjour
je ne suis plus sur d’avoir répondu à votre message
Concernant les chaussures, nous les avions ramenée s de france.
Pour le dico,vous pouvez me communiquer vos coordonnées par tel au 0676151708.
Quand partez vous?
Cordialement
Hugues

Désolée, mais je n’ai pas pu vous appeler, j’ai le dictionnaire pouvez vous me donner le nom du serveur, je pars jeudi matin très tôt Merci

Bonjour,

Nous partons en juillet 2014 à Zanzibar et avons opté pour l’instant pour le Kichanga. Je voudrais savoir si l’on peut facilement organiser des excursions au départ de cete plage avec les beach boys et trouver des taxis pour circuler dans l’ïle?

Y a t’il d’autres restaurants à proximité? Les autres lodges du coin sont-ils à walking distance?
Merci d’avance.

Bonjour,vous pouvez facilement organiser des sorites et excursions à partir de cette plage auprès de guides locaux que vous trouverez sur la plage. Nous avions sympathisé avec un guide qui tient un petit restaurant sur la plage, en allant vers le resto the Rock.
Sinon pour les taxis pas de problème.
Bon voyage

Merci

Encore une question , comment s’organise le snorkeling à cet endroit? Spots, prix, matériel fourni?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage