Excursion privée à Zanzibar avec Capitaine Dondo

Forum Zanzibar

Je rentre d’un séjour sur Zanzibar, où nous avions réservé deux excursions avec Capitaine Dondo qui se sont très bien déroulées.
La première, c’était Snorkling et nage avec les dauphins.
Nous sommes partis à 6h. Nous avons pris ensuite un bateau. Ils étaient trois le propriétaire du bateau Capitaine Dondo qui driver pour trouver les dauphins et son frère qui parle très bien français et nous avons pu voir par deux fois des dauphins en plongeant, c’était magnifique magnifique et également plein de poissons. Ensuite ils nous ont fait manger des fruits qu’ils ont coupé eux-mêmes sur le bateau c’était extra. Ensuite, ils nous ont préparé un repas de très bonne qualité Sur une plage.
Pour la deuxième excursion, c’est un autre guide qui est venu nous chercher un autre hôtel pour nous amené à PrisonIsland, voir les tortues géantes Terrestres . Malgré son très jeune âge, il parlait très bien français nous a expliqué beaucoup de choses sur l’esclavagisme qui a perdurer jusqu’à il y a peu. À savoir il y a beaucoup de touristes, et ce n’est pas l’excursion qui nous a marqué le plus mais ensuite il nous a amené sur plusieurs bancs de sable dont un ou sur lequel nous étions absolument seul au monde et un autre où il y avait quelques personnes, mais pas la foule, comme sur certains îlots, et ils nous ont préparé un super barbecue Totalement improbable sur une îlot désert. Puis nous avons visité Stone Town. Il tient à ce que je vous fasse savoir qu’ils organisent aussi des Safaris sur le continent. Je vais vous donner son Nouveau numéro sur Whatsapp
0773828180

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage