Avis sur le parking QPark Gare de Lyon?

Forum Paris et l'île de France

Bonjour ,

Je vais ce weekend à paris avec mon conjoint et nous cherchons un parking proche de Gare de Lyon (notre hôtel est à côté) , j’ai repéré un parking Q-Park à 10euros par jour mais il y a des forfaits et en ce moment des réductions je crois. Je voulais juste savoir si certains d’entre vous ont déjà eu recours à ce parking ou cette entreprise pour savoir si c’est un parking sécurisé?

http://www.q-park-resa.fr/fr/parking/paris/Daumesnil.html

→ c’est l’adresse du parking , savez vous si c’est loin de rue d’austerlitz à pied?

merci d’avance,

Laura

Je ne connais pas ce parking. Par contre, pour aller rue d’Austerlitz il faut compter environ 15 min

D’accord merci pour l’info , je pense que 15min ca reste correct à Paris. C’est pas un quartier qui craigne je crois?

Pas de problème. Quartier très tranquille et résidentiel

aucun soucis avec ce parking, je l’utilise tres régulierement pour aller a la gare de lyon, il faut compter 5/7 minutes à pieds et c’st vraiment pas cher par rapport aux autres parkings du quartieren plus on peut réserver directement sur le net

Ça va la pub gratuite ?

S’inscrire pour envoyer 5 fois un message pour recommander la même société… Sans mentionner le moindre tarif au passage, et en déterrant des discussions vieilles de plusieurs années…

La pub gratuite est interdite…

J’ai donc retrouvé ma voiture vandalisée avec la vitre passage explosée, du verre partout dans l’habitacle, le dessous du tableau de bord arraché (c’était à notre retour de vacances avec les enfants, ma femme enceinte…).
Le gardien du parking n’était au courant de rien alors qu’une dizaine d’autres voitures avaient été également vandalisées.
Le service client ne se sent pas concerné et refuse tout remboursement / compensation.
A fuir.Je vous déconseille ce parking, j'ai retrouvé ma voiture vandalisée avec la vitre passage explosée, du verre partout dans l'habitacle, le dessous du tableau de bord arraché (c'était à notre retour de vacances avec les enfants, ma femme enceinte...).  - Robert2CJe vous déconseille ce parking, j'ai retrouvé ma voiture vandalisée avec la vitre passage explosée, du verre partout dans l'habitacle, le dessous du tableau de bord arraché (c'était à notre retour de vacances avec les enfants, ma femme enceinte...).  - Robert2CJe vous déconseille ce parking, j'ai retrouvé ma voiture vandalisée avec la vitre passage explosée, du verre partout dans l'habitacle, le dessous du tableau de bord arraché (c'était à notre retour de vacances avec les enfants, ma femme enceinte...).  - Robert2CJe vous déconseille ce parking, j'ai retrouvé ma voiture vandalisée avec la vitre passage explosée, du verre partout dans l'habitacle, le dessous du tableau de bord arraché (c'était à notre retour de vacances avec les enfants, ma femme enceinte...).  - Robert2C

Je vous déconseille ces parkings, j’ai payé 27€ à Lyon pour un stationnement de même pas une journée. 10AM à 9PM. Ils mettent aussi des pénalités la sortie si vous n’êtes pas assez rapide. Donc attention à ne pas aller trop bas dans les niveaux

Sujets suggérés

Services voyage