Avis sur les gites soleil de Marly en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Je dois séjourner du 01/03/2016 au 11/03/2016 dans un des gites dénomés “soleil de Marly” ( à ne pas confondre avec le "domaine de Marly).

Le cadre, le gite et le tarifs semblent très attrayants.

Est-ce-que des personnes connaissent ce gite et y ont déjà séjournés?

Merci d’avance pour vos réponses.
Stéphane

bonjour,

le titre pour indiquer clairement que je n’ai rien contre ce gite qui est sans doute très bien habituellement .

personne ne peut vous répondre parce que personne ne sait où en sera l’invasion des plages par les Algues dans ce coin de Grand Terre en mars 2016 … Aura t elle cessé? Aura t on trouvé une solution pour rendre ces plages fréquentables et précisément pour supprimer les odeurs nauséabondes qui se dégagent de ces algues depuis des mois entre Pointe Pitre et Saint Francois ?

Je pense qu’aujourd’hui c’est à vous de décider si vous voulez prendre ce risque ou choisir un gîte plus en retrait dans les terres … au risque de le regretter s’il n’y a plus d’algues des Sargasses à ce moment là … Ce que tout le monde souhaite vivement bien sûr !

désolée de ne pouvoir rien dire de plus … mais si vous vous renseignez sur ce fléau actuel vous comprendrez ma réponse.

à titre personnel cela ne nous empêchera pas de revenir en Guadeloupe à cette même periode mais dans des gites sur les hauteurs entre St Francois et le Moule, comme d’habitude.

cordialement

marino

Meci pour les infos concernant les algues en espérant qu’elles disparaissent dans les mois qui viennent. A titre d’infos concernant le gite il se trouve dans les grands fonds à 6 km à l’intérieur des terres mais sur la commune de Sainte Anne.

j’ai cru pourtant etre attentive à ne pas confondre de gîte!

J’espere que quelqu’un qui connaît celui là pourra vous renseigner efficacement…

excusez moi. Cordialement

mrino

bonjour*avez vous trouvé les réponses à vos questions? ça m’intéresse aussi car je dois réserver pour avril mais je ne trouve pas assez d’infos.

bonjour pour avoir des renseignements sur soleil de marly vous pouvez aller sur la page facebook de soleil de marly

ou sur antilles location réf : 4395

Sujets suggérés

Services voyage