Avis sur planning février 2016 en Floride

Forum Floride

Bonjour, nous projetons de partir du 5 au 19 (ou 20) février à las vegas et en Floride,
Voilà notre itinéraire, nous sommes un couple, qu’en pensez vous ?

Vendredi 5 : arrivée à 15h30 à Las vegas et première nuit là-bas
Samedi 6 : Le grand canyon, nuit 2 à Végas
Dimanche 7 : Les outlets de las vegas, nuit 3 à vegas
Lundi 8 : dernier tour à Végas, départ pour orlando nuit 4 dans l‘avion
Mardi 9 : visite d’Orlando nuit 5 à orlando
Mercredi 10 : seaworld et nuit 6 à orlando
Jeudi 11 : disney et nuit 7 à orlando
Vendredi 12 : Tampa , BUSH GARDEN, nuit à Naples
Samedi 13 : Naples ?
Dimanche 14 : Everglades, airboat, nuit à ?
Lundi 15 : Direction les keys, nuit à key largo
Mardi 16 : les keys nuit à key west ?
Mercredi 17 : dernier tour aux keys nuit à miami
Jeudi 18 : miami nuit sur place
Vendredi 19 : dernier tour à miami et départ vers la France

Avez-vous des tuyaux sympas pour l’hébergement aux keys et à Miami ???
Merci beaucoup

Bonjour ,
Votre projet est étonnant mais pourquoi pas ?

Je suppose que le Grand Canyon au départ de las Vegas et retour , ce sera en hélico ?

Pour la Floride, dimanche 14, je vous conseille une nuit à Florida City : pour couper la route et en profiter pour voir le Sud des Evergades ( un logement sympa : le Travelodge) .
Deux nuits à Miami , 1 jour sur place : cassez votre tire lire et allez dormir à Miami Beach South , en dessous de la 5th Street pour profiter de l’animation sans être dérangés par le bruit .

Bonne journée !

bonjour,

effectivement le mélange de la floride et de vegas est suprenant mais mon compagnon n’a jamais vu vegas et je voualis pour ses 40 ans l’y mener …

mille mercis pour vos conseils !!!

bonne journée

bonjour,

bon ben ça y est je me suis lancée et j’ai réservé tous nos vols et h^tels … il n’y a plus qu’à patienter…

Vous pensez qu’en février nous pourrons profiter un peu de la plage dans les keys et à Miami ???

si vous avez de bonnes adresses du côté de st petersburg, naples, pour faire de l’air boat, et des idées d’activités aux keys (on aimerait faire du kayak, du vélo et se baigner si possible) selon la saison, je les prends volontiers !!

merci à tous

Sujets suggérés

Services voyage