Avis sur prestation Posada Las Glorias à Río Lagartos

Forum Mexique

Bonjour, Je viens de réserver à LA POSADA LAS GLORIAS. L’hôte me propose ses services pour nous faire visiter le site. Quelqu’un peut-il témoigner ? J’avais lu de s’adresser à Diego Nuñez mais si par leur biais c’est bien aussi, ce sera plus pratique. Merci à vous tous. Je vais au Mexique une fois par an depuis 10 ans, à charge de revanche, je pourrai peut-être vous aider aussi. Bonne journée

Bonjour,

j’ai réservé aussi cet hotel pour l’année prochaine!
Aviez vous été contents? Comnien coutait la balade en bateau, et ça vous a plus?

Merci :slight_smile:

Bonsoir, Il s’agit plutôt d’une chambre d’hôte que d’un hôtel. Accueil très chaleureux, chambre simple mais propre, douche et toilettes privées, petit déjeuner bon et copieux. Je n’ai plus en mémoire le prix de la sortie en lancha mais ce dont je me souviens c’est que ce n’était pas plus cher que ce qui est proposé sur le quai. Par contre, et c’est là que se fait la différence, durée 3 heures, petite embarcation, gentillesse et grand plaisir du propriétaire à vous faire découvrir le milieu où il vit. Il connaît plein de choses et se régalent à vous en faire profiter, vous pouvez l’interroger, il a réponse à tout. Il est très sympathique et ne manque pas d’humour. Nous avons vécu un grand moment et nous ne sommes pas prêts de l’oublier. J’espère vous avoir convaincu(e). Allez y les yeux fermés mais ouvrez-les bien grands ce jour-là et n’oubliez as votre maillot de bain.

Merci du retour , ça donne envie envie !
c’est réservé , mais je dois encore voir s’ils ont un lit d’appoint pour enfant .

Sincèrement, je vous le souhaite. Bon voyage au Mexique. Ce pays réserve bien des surprises.

Ouf c’est bon ! (Pas de lit d’appoint mais pour une nuit on se serrera !)
encore une question , du coup les explications étaient en anglais ou en espagnol ?
et aviez vous des gilets de sauvetage ?

vpus aviez été aussi a la lagune par vous même ?
on aura une voiture donc on peut très bien y faire un tour en arrivant et planifier l’excursion pour le lendemain matin .

merci encore :slight_smile:

Bonjour. Nous n’avons échangé qu’en espagnol car je le parle presque couramment. Du coup, pour l’anglais je ne sais pas. Nous nous sommes rendus à Rio Lagartos en voiture depuis Mérida. La route est longue mais plutôt bonne. C’est accessible également depuis Valladolid et Izamal. Je vous conseille effectivement d’arriver la veille car en raison du fort soleil, il vaut mieux faire la sortie le matin de bonne heure. Nous n’avions pas mis de gilets de sauvetage mais je suis quasi certaine qu’il y en a. C’est obligatoire je crois. Les crocodiles guettent… Posez la question pour vous rassurer. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, j’y répondrai avec grand plaisir. Le. Mexique n’a plus trop de secrets pour nous.

Bonjour tartas,
je profite de votre proposition pour vous poser à mon tour une question. Nous serons au Mexique fin février 2019, début mars 2020. À cette époque de l’année savez-vous s’il vaut mieux visiter Rio largaros ou Celestune?
Merci par avance

Merci pour les détails !
Hum par contre les croco ça me refroidis un peu … j’aurai été toute seule pas de soucis , mais avec les enfants … bon au pire on ira juste voir le point de vue !

pour les autres questions j’attends surtout des prix de billets d’avion abordables ! Avez vous des bons plans ? Nous partirons de bruxelles et pendant les vacances de Pâques , et pour le moment rien en dessous de 850€ :frowning:
de paris avec xl Airways il y a des bons prix mais avec le parking où l’hôtel la veille ça revient au même …
je mise sur les vols directs avec Tui mais ils ne seront t en vente que en octobre , et si les prix sont trop chers ce sera rappé à mon avis !

Bonsoir. Ne vous arrêtez pas aux crocodiles, il y a d’autres espèces animales aussi affriolantes au Mexique (scorpions, tarentules, veuves noires, boas, guépards… mais aussi baleines, dauphins, iguanes…). Cela fait partie de la découverte liée à l’aventure. Pour ce qui est des billets d’avion, nous voyageons avec Air France ou Aeromexico. Nos enfants ont testé, en vol low coast, Norwegian Airlines. Très bien mais attention aux conditions tarifaires bagages et nourriture. Cela implique également un passage par les USA et tout ce que cela comporte. Il faut effectivement tout bien calculer. Bon courage.

Bonsoir. Je ne saurais vous dire. Pour nous la question ne s’est pas posée et nous n’avons pas regretté. Nous n’avions même pas eu connaissance que ce site était accessible ailleurs que par Rio Lagartos. Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage